Besoin d'aide avec nlite

Bonjour, j’aimerais trouver quelqu’un qui puisse m’aider par MSN avec ce soft.
Mon adresse: modo16@hotmail.com
PS: J’ai déjà regardé pas mal de tuto, mais des questions restent sans réponses.

Pourquoi ne pas poser les dites questions sans réponse ici :??:

C’est pas assez intime pour toi ? :smiley:

Pourquoi je ne préfère pas poster sur le forum:

  • car le temps de cerner quel est le problème, que je comprenne ce qu’on cherche à me faire faire (c’est pas toujours évident quand on débute), j’aurais déjà trouvé la solution si quelqu’un me l’expliquait avec MSN.
    Tu serais intéressé pour m’aider ?
  • les questions sont difficiles à poser car je ne maîtrise pas suffisement le logiciel et le procédé.

oui … si tu poses tes questions ici :neutre: .
Je ne vois pas en quoi ce qui est faisable sur msn ne l’est pas ici. Surtout que tu peux beneficier d’avis multiples…

Et que les forums sont faits pour tout le monde, des initiés aux plus expérimentés :wink:

Je voudrais savoir comment faire pour intégrer .net framwork 2.0, MSN Messenger 7.5 en français, j’aimerais aussi intégrer les pilotes forceware d’Nvidia.
Ensuite, j’ai utilisé Virtual PC 2004 de Microsoft pour tester mon CD perso. Comment je fais pour savoir que toutes les MAJ ont été bien installée ?
Et de façon générale, on dit que pour rendre automatique une installation, il faut mettre les switch. Est-ce obligatoire avec nlite ? (Je pense que oui, mais apparement, les KB***.exe n’ont pas besoin de ça). Où trouver ces switches ?

J’ai tenté d’intégrer les correctifs post-sp2, et il semblerait qu’une des updates pose problème: j’ai à la fin de l’installation, après le changement de paramètre d’affichage, une fenêtre qui me demande d’ouvrir ou d’enregistrer le fichier msobshel.htm

Pour précision, ce ne sont que les MAJ critiques ou de sécurité pour XP que j’ai téléchargé.
Utilisant XP Pro SP2, j’ai téléchargé dans le catalogue de Windows XP les updates relatives à la version Pro, puis les updates relative à XP.
Si vous aviez la liste de celle qu’il ne faut pas intégrer à nlite, je suis preneur.

http://www.blue-hardware.com/dossiers/cdro…s_personnalise/

:wink: