Je suis sur le bateau que je doit faire couler, celui sur lequel se trouve l’antenne de secours, je fait tout sauter et juste après un hélico arrive et le bateau commence a couler.
Comment dégommer l’hélico?
J’ai essayé au sniper sur le tireur embarqué, rien n’y fait
J’ai essayer une bonne 20aine de roquette dessus, ca fait rien non plus.
Je sais plus quoi faire.
Salut, 2 chargeurs de M4 dans le cockpit suffisent…
"Salut, 2 chargeurs de M4 dans le cockpit suffisent…"
Salut, tout dépend du niveau de difficulté que tu as choisi. Perso, je l’ai fait en réaliste et il faut beaucoup plus que 2 chargeurs de M4 (environ 6-7 roquettes en pleine poire).
-
La solution que j’ai utilisé en réaliste est la suivante : tu charges à bloque ton lance roquette avec les munitions qui sont dans le bâteau ;
-
Tu fais sauter le bateau ;
-
Là tu speed (sans courrir, tu auras besoin de ton souffle après l’explosion) vers l’avant du bateau (jusqu’aux marches). Tu attends que ça pète.
-
Dès que ça a pété, tu fais demi tour pour monter au sommet du bateau (car celui ci va couler et tu pourras tirer plus longtemps de laà-haut) près de l’antenne qui te servira de bouclier contre l’hélico en tournant autour ;
-
Et là tu tourne autour de l’antenne en te cachant et en tirant des roquettes sur l’hélico en ajustant bien.
Voilà, je l’ai fait plusieurs fois en réaliste et ça marche au moins une fois sur trois avec ce niveau de difficulté max.
Bonne chance.
ah c’est pas c… ça :super:
Moi je me suis mis derriere un gros rochers puis des qu’il arrive a t on niveau tu prend la grosse mitrallieuse et tu bourrine, voila
Ca ça m’étonnerait que ça marche en réaliste (t’as à peine le temps d’arriver au rivage que t’as 9 chances sur 10 d’être déjà dans l’au-delà)
ya un peu plus simple ^^ :paf:
avant de monter sur le bateau tu snipe tous les gars au lance missile,
tu met ta voiture (qui possede un lance missile et une mitraillette ^^ :ouch: )sur la plage (ya une legere pente mais les jeep passe nickel)
ensuite tu coule le bateau,
retourne dans ta voiture vite fais et tu lui crame ca gu**** en quelque missiles ^^ :super:
bah, bon jeu ! :bounce: