Besoin d'1 aide svp - probleme emule!

bonjour a tous, voila j’ai emule depuis un bout de temps maintenant mais ca ca ne m’est jamais arrivé… en fait je suis en high id je partage beaucoup de fichiers voila tout va bien… de plus je suis en 8 mega. j’ai toujours fixé ma limite d’émission a 24ko/s ,placé ma file d’attente sur 6000… et tt a toujours bien fonctionné! voila: étant donné que je suis en 8mega chez orange qui ne bride pas les ports,que je place la limite E a 24ko/s dans statistiques les Emissions on toujours stagné au maximum a 24 depuis longtemps… et la tout a coup les emission se mettent a monter descendre sans cesse!! ca m’empeche de bien telecharger! est-ce du a un fichier spyware qu’on est pu m’envoyer ou a mon disque dur qui est presque rempli?? svp si quelqu’un peut m’aiguiller ca serait super car j’en peu plus!.. Merci a tous!!

met ta limite a 10 et ça téléchargera tout aussi bien vérifie qu’il n’y a pas un autres programme qui téléchargerais a partir de ton pc comme un spyware ou trojan et autres con*****

merci a toi et dis moi… est-ce que les anti spy detecte aussi les trojan??u sinon tu peut m’en donné un bien? merc i

au fait j’ai fait ma recherche de spy et rien a été trouvé … et donc voila mais le probleme c’est que ca fait un bout de temps que ca marchait mon E a 24ko/s desfois je la mattai meme a 40 et ca marchai sans souci alors ca me fait ch… de la mettre a 10… car ca devrai marcher normalement étant donner que j’ai pas de spy… ??

je m’excuse d’avance car c’est vrai que ma question est débile, posée et reposée … voila étant donné que j’utilise emule depuis longtemps maintenant je me suis toujours demandé si bittorent, shareaza et quelques autres pouvait etre mieux. j’ai fait beaucoup de recherches sur des forums et j’ai lu tt et nimporte quoi, des gens qui se disputent pour ca etc… donc etant donné que je partage beaucoup de fichiers sur la mule et que je n’ai pas envie (normal) d’utiliser 2 peertopeer en meme temps (risques…) je n’ai jamais osé enlever emule pour un autre… alors svp je voudrais l’aiguillage de quelques connaisseurs qui ont tésté plusieurs logiciels et qui pourraient me donner leur avis sur selon eux les meilleurs… merci a tous!!