Besoin d une carte son , quand on a une bonne sur le carte mere ?

bonsoir ! je voudrai savoir si en changen de carte son pour une pci expres de bonne calite comme cele ci : www.ldlc.be…[/url] sachan que ma carte mere a deja un bonne sortie audio dolbi souround ! la voila : [url=http://www.ldlc.be/fiche/PB00095187.html]www.ldlc.be… voila alors si quelquin peux m aide ? merci d avance a tous pour m eclere vers la bonne solution rapor qualite prix ! merci encor .

Il y aura un tres bon gain.

Par contre, faut savoir c’est quoi le kit audio brancher dessus.

Un kit a 50 euros, on verrra aucune difference.

Un kit hi-fi, oui !

bonjour ! merci pour ta reponse ! mais jai que un quit 5.1 logitech avec dolbi souround et efet matrrix ! sa va deja bein comme ca sa suis bien aucune perte volume a fond ! voila . donc pour toi je vait avoir un meilleur son ? merci d avance pour ta reponse !

Et faut voir c’est pour quel utilisation aussi (audiophile, gamer,…) ? Tu peux nous donner le modèle de kit son ?

:hello:

kabyl50 => Merci de faire attention à l’orthographe. :jap:

oui ok voila : www.ldlc.be… ! c est pas du haut de game mais un tres bon rendu ! et pour l utilisation c est pour la musique et le jeux et film !

Je doute qu’on voit un bon changement. Ca reste du bas de gamme. Peut-etre un peu, mais jen doute.

Faut pas non plus verser dans les extêmes :neutre: je n’ai qu’une paire de Gigaworks T20 mais je peux t’assurer que j’ai vu entendu une très nette différence entre la puce son intégrée (VIA VT1708S 8 channels) et l’Audigy II pourtant assez antique que j’ai rebranchée :ane:

ok merci a tous ! donc je pense faire un bonne achat ? et je verai la diference ?!?

+1, sauf que sa ne mérite pas un achat d’une carte de son à 70 euro, une à 40 euro serait amplement suffisant