Besoin D Un Pro,pb Ressource Reseau Tjr Actif

hello
je m explique, quand je fais ctrl alt sup dans l onglet mise en reseau je vois que le reseau et utilisé en permance a 40kbps en up et en download ce qui ralentit mon surf et mes telechargements.apres multiple recherche j ai trouver la solution mais ca m embete quand meme car en fait j ai virer dans la base de registre l entree winmgmt qui est la cause de mon probleme.en fait c etait un fichier svhost qui fou la merde et quand je le desactiver plus de pb.et ce meme fichier que j ai trouver dans la base de reg etait l association de plusieur prog pour le lancement de xp et par elimination j ai fini par trouver que c etait winmgmt qui fou la merde mais pourquoi.la ca fonctionne apparament nikel mais quand je regarde sous l observateur d element system dans la gestion de l ordinateur j ai ce pb : DCOM a reçu l’erreur "Le programme dans lequel ce service doit s’exécuter n’implémente pas le service. " lors de la mise en route du service winmgmt avec les arguments “” pour démarrer le serveur :
je me doute que c est parce que j ai virer winmgmt mais si je le remet ma connection internet rame
voila merci de votre aide

Moi j’veux bien t’aider, mais il faudrait faire un effort sur l’ecriture mine de rien. La ponctuation c’est pas en option en Français :P, entre autres…

Pour pouvoir aider a la compréhension afin de pouvoir t’aider, essaye d’espacer certaines phrases et de ne pas oublier la ponctuation :slight_smile:

desoler j’ avais ecrit ca vite fait ce midi
hello
je m explique, quand je fais ctrl alt sup, dans l onglet mise en reseau, je vois que le reseau et utilisé en permance a 40kbps en up et en download , ce qui ralentit mon internet et mes telechargements.apres de multiple recherche, j ai trouver la solution , en fait c etait un fichier svhost qui fouter la merde. donc j ai virer dans la base de registre, l entree winmgmt qui est la cause de mon probleme. la ca fonctionne apparament nikel mais quand je regarde sous l observateur d element system dans la gestion de l ordinateur, j ai ce pb “” DCOM a reçu l’erreur :Le programme dans lequel ce service doit s’exécuter n’implémente pas le service. lors de la mise en route du service winmgmt avec les arguments . pour démarrer le serveur “”
je me doute que c est parce que j ai virer winmgmt mais si je le remet ma connection internet rame

ps: j espere que c est un peu plus clair
merci

Le problème est peut etre ailleurs

j’ai jamais eu a bidouiller ma bdr, et pas de connexion internet “squatée”