Besoin d un conseille pour changer carte graphique

bonjour je voudrai changer de carte graphique pour mon pc (vista intègrale) et je voudrai savoir si cette carte graphique la fonctionnerer:NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 8600GT - 256 Mo DDR3 - PCI-Express 16X.voici la rèfference de mon pc hp pavilion a435.fr. 2go de mèmoire.si vous pouvez me conseiller sur une autre carte sa serrer bien merci a vous .je croi que jai poser mon problème ou i faut pas dèsolè et merci encore.
Edité le 15/12/2007 à 11:53

Avé

Non, ta carte mere à un port graphique AGP. PAs PCI-Express. :wink:

h10032.www1.hp.com…
Edité le 15/12/2007 à 13:08

salu tu me conseille quoi comme carte car moi je suis novice dans se domaine (se n ai pas un pc portable que j ai)car moi cet plutot pour faire des jeux.car ma carte a une performance graphique pour jeu et application professionnelles 3d et de 2.6 donc cet pas terrible mème pour aèro.car ma carte cet une nvidia geforce fx 5200voila quoi et encore un grand merci de m avoir rèpondu

Tu as oublié d’indiquer ton budget maximum. Par ailleurs, j’informe les modérateurs pour qu’ils déplacent ton sujet dans la catégorie “Hardware général” ; tu y recevras bien plus de conseils qu’ici, pour un ordinateur fixe. :wink:

ok merci 100euro pas plus…merci beaucoup.cet pas la carte graphique d origine que j ai dessus(c une pci une nvidia geforce fx 5200
Edité le 15/12/2007 à 14:03

Je te déplace au bon endroit…

Par contre, fait attention à ton ortographe un minimum et n’utilises pas de langage SMS pour faciliter la compréhension de tous :wink:

Tu trouve des 7600GS et 7600GT en AGP.
Le top sont les ATI X1950PRO en AGP, mais 50€ plus chee que ton budjet.

encore dèsolè pour l’ortographe je vous remerci de m avoir rèpondu car sans vous je n aurai pas trouvè .encore merci et bonne journèe a vous tous.

PowerColor Radeon™ X1950 Pro 512 Mo AGP 149,89 € En stock Radeon™ X1950 Pro, AGP 8x, 512 Mo

www.materiel.net… —> En AGP c le top de la carte graphique…
Le smodels 7600 te limiteront bcp^+… Bien que de toute maniere tu sera limite par ton processeur (trop juste pour du crysis par exemple , bien que c la limite inferieur necessaire)

salu thierry et merci de m ’ avoir rèpondu .je vais la commander tout de suite et merci beaucoup de ce conseille a+…bonsoir a tous est se que cette carte la irai sur mon pc:Carte Graphique GeForce 7600GS - 256 Mo DDR2 - AGP 8X - Heatpipe

Réf. » MSI-NX7600GS-TD256Z
bonne soirè a tous et merci
Edité le 17/12/2007 à 19:55