Besoin d enceintes pour pc

bonjour

me suis mis depuis quelques mois au mix sur pc. j ai commence par m acheter un vestax vci 100 et l utiliser avec traktor.
suis passe au niveau un peu au dessus avec l achat d un traktor Kontrol S4 avec une carte son native instrument aussi.
prochaine etape pour avoir du bon son : des enceintes pour PC
je cherches donc des enceintes, system 2.0 pas envie d avoir 5 enceintes a disposer partout.
prix max 150/200 euros.
utilisation : musique donc , pas de film (j ai ma grande tele pour ca) et quelques jeux.

j allais partir sur des M-Audio Studiophile AV 40 mais voudrait quand meme quelques avis pertinents.

je suis a ecoute de toutes propositions (meme passe a du 2.1 si ca en vaut la chandelle)

merci d avance.

:wink: je ne t’aurai pas proposé mieux à ce prix, surtout pour un usage musique en priorité :jap:

Yep, dans cette gamme il n’y a pas vraiment mieux :jap: les Hercules s’en sortent très bien aussi, mais il y a eu quelques cas souffle important donc c’est plus risqué de les recommander

Pour un usage musique, un sub n’apportera rien, bien au contraire puisqu’il va avoir tendance à masquer beaucoup de détails dans son enthousiasme mal maitrisé

merci pour les conseils.

:jap: tu t’es très bien conseillé tout seul :wink:
Reviens dans quelques temps nous dire ce que tu en penses, un bon produit se doit d’être connu des autres.