Besoin d avis pour Achat d un portable

Bonsoir,
Voila, j ai viré ma tour et mon ecran 22’’ cathodique car trop de pb hardware ces dernieres semaines!!
Faisant surtout de l internet et un peu de jeu sans plus je voudrais avoir un gain de place et prendre un portable polyvalent!
Maintenant je me suis arreté sur les 2 mentionnés ci-dessous.
J aimerais bien connaitre l avis de connaisseur afin de m aider dans ma décision.
Merci d avance

Toshiba Satellite A500-1GL
www.laptopspirit.fr…

ou

SAMSUNG R780 E7P C3300
www.laptopspirit.fr…
Edité le 15/02/2010 à 23:02

Bah les deux sont équivalents, prends celui qui a le meilleur prix, ou celui qui te plais le plus niveau design :wink:
Ceci dit, au même tarif ou proche tu as ce toshiba certes en 15’6 mais avec un meilleur processeur et une meilleure carte vidéo.

la HD5145 est moins bien, c’est une HD 4570 renommée et légèrement boostée.

tu peux voir le dell studio 17, une HD 5730 à ce prix c’est intéressant.

En fait je voudrais savoir si le Samsung que j ai mentionné ci-dessus etait bien car niveau prix c est interessant car Samsung rembourse 100 euros sur l achat … soit 699-100 = 599 euros !!!

En rappelant que mon utilisation essentiel est internet, musique video et chat et un peu de jeux aussi genre FM2010 et GTA4.

Merci d avance
Edité le 16/02/2010 à 21:54

oui il est bien, pas de souci. le dell a une meilleure carte graphique ce qui ne sera pas de trop pour GTA qui est très gourmand. il y a aussi la garantie 3 ans à 30 € et le disque dur 7200 trs/min. à toi de voir selon ton budget.
Edité le 16/02/2010 à 23:25

Bonsoir,

Le probleme c est que je privilegie un achat en mag! c est sur que sur le net je peux trouver des bons trucs …

J etais a 2 doigts d acheter le a500 1gl de toshiba ce matin mais rupture de stock!!! modele d expo -10% seulement j ai refusé!

Le vendeur m a conseillé de prendre le satellite p500-16t chez un concurrent! rare pour un vendeur! lolll

Vous pensez quoi de ce modele ?

www.laptopspirit.fr…