Besoin d’aide sur mon pc portable

Bonsoir je le permet de lancer une discussion suite à un problème rencontré plus tôt dans la soirée . Alors voilà j’ai un pc portable (ACER Nitro AN515-52) avec comme processeur Intel core i5-8300H .
Plus tôt dans la soirée je jouais à un jeu et tout à coup plus de réseau donc je me dit c’est rien c’est ma box ( Free ) et je vais faire le check . Comme vous l’imaginez ce n’était pas la Free sinon je serai pas là … du coup j’ai commencer à chercher et sachant que quand je clique sur mon icône de réseau il n’y a plus de wifi de disponible mais que l’onglet du mode avions je me suis dit que ça venez de la carte réseau … j’ai donc fait la MAJ , ça n’a pas fonctionner , je l’ai donc désinstaller puis réinstaller , rien ne fonctionne je sais plus quoi faire … est ce possible que la carte réseau soit morte ?
D’autant plus que sur mon gestionnaire de périphérique il y as un petit triangle jaune avec un point d’exclamation sur ma carte réseau . Comme ci il y avez un problème sur celle ci
PS: j’arrive à avoir du réseau avec mon ethernet mais bon je compte pas rester avec un file
brancher à mon pc pendant x temps …

Bonjour,
Malheureusement, je crois en effet que ta carte réseau Wifi a un soucis.
Tu peux soit faire jouer la garantie sinon il existe pas mal de carte réseau Wifi USB en dépannage.

Vous avez possibilité de tester avec un câble ethernet où un périphérique usb (type clé wifi où point d’accès avec le smartphone)?