Besoin d' aide pour utiliser "SUPER"

Hello,

Je veux convertir une vidéo en .avi pour la laisser sur le disque dur de l’ ordinateur et j’ essaye d’ utiliser SUPER,
mais je sais pas ou il met le fichier converti, il ne demande pas de sélectionner un dossier.

Merci pour votre aide.

:slight_smile:

www.clubic.com…

pour savoir ou il l’a mis

tu fais clic droit sur l’interface tu clic sur “file saving management” et tu as le chemin qui s’affiche en rouge en bas a gauche

Généralement, le dossier de sortie est c:\Programme Files\eRightsoft\Super\Output (fallait le savoir!)
Maintenant tu peux choisir comme l’a montré lejeferson le dossier de sortie.

ça marche !

Merci pour la réponse c’ est super sympa,

http://www.szdavid.com/wordpress/wp-content/uploads/frapar.com/images/web/merci.jpg

Ah, si jamais vous pouvez me donner les meilleurs réglages pour la compression, ce serait gentil
surtout quand il demande quel codecs choisir dans la dernière fenétre avant la compression, j’ ai du mal régler car je n’ ai pas l’ image.

merci pour votre aide

klitemegacodecs
a+

Je parlais du programme SUPER, de ses réglages et “klitemegacodecs” c’ est quoi ?

merci

à j’ ai trouvé ça -> www.free-codecs.com…

bon, mais les réglages de super ?

Désole
un tuto impec

astuces.jeanviet.info…

merci de nous tenir au courant

Merci bien pour le lien, mon but est de sauvegarder les DVD que j’ ai en stock, ceux du commerce, sur mon PC, de .VOB en AVI, je vais essayer avec des fichiers plus petit et de les rassembler après, pour en faire un seul gros.

Je vais m’ entrainer;

Hello,

Suite à mon entrainement intensif style commando, j’ arrive à peu prêt à me débrouiller, sauf que sur 5 fichier en .VOB, j’ en ai toujours un qui plante, soit j’ ai un fichier sans image, soit c’ est un fichier sans son.( en .AVI)

Je comprend pas pourquoi des fois ça marche et des fois ça plante, si vous avez une idée, je suis tout ouïe .

Merci,

Si vous avez des liens pour codecs, compatibles avec DivX et Xvid, je prend, merci :slight_smile:

Help ! Je suis perdu dans les codecs !

KLITE MEGA CODECS te donnes les codecs DivX et Xvid

Pour “ripper” un dvd en divX:

tu télécharge Xvid et Fair use wizard

a+

Merci pour ta réponse

Je rippe avec DVD shrink, ça à l’ air de marcher,

j’ ai installer FFDShow, Dvix codec, XP codec, SLD codec pack, AVISynth 2.5, K-Lite codec,Video LAN VLC, j’ encode les fichiers .VOB avec SUPER et y en a un j’ ai pas de son; et je sais pas pourquoi :frown:

J’ utilise codec détective et il ne m’ indique aucune erreurs, donc je crois que Super à un problème, je vais essayer tes programmes. Et avec GSpot il me donne toute les information du fichier encoder avec le son défectueux comme si il était sain.

Aimables salutations

Merci c’ est terrible ce programme !

www.fairusewizard.com…

:slight_smile: