Besoin d aide pour mp4

bonjour je vous explique du debut .
j ai acheter un mp4 , il n y a pas de marque dessus la seule chose ecrite c est mp4 player et quand je l allume il y a ecrit mini mp4 player .
je le branche sur mon ordi pour y mettre des videos , il y a video demo
j ai installer le logiciel qui sert a convertir , il s agit de amv converter , j ai converti une video pour essayé , une fois convertie je l a met sur mon mp4 .
et la je vais dans l option video de mon mp4 et il n y a rien dedans .
le film est parti dans l option explorer et il ne l ouvre pas .
j ai chercher sur plein de site j ai convertie en mp4 , amv , mpeg
rien n y fait ca marche pas .
est ce que quelqu un aurai la solution avant que je passe le mp4 par la fenetre s il vous plait ?
voici la photo de mon mp4
i1.iofferphoto.com

EDIT

alors la sur le site media convert j ai reussi a le convertire , le fichier va bien dans video mais il me dit format defavorable
c est toujours pas bon mais j avance un peu , enfin la je sais plus trop quoi faire lol

EDIT

voila j ai fait un gspot de la demo

voici le resultat
i53.servimg.com…

est ce que quelqu un peut maintenant m aider a remplir pour convertir soit sur le logiciel “super” soit sur mediaconvert .
merci a tous
Edité le 11/08/2008 à 11:52

Tu pourrais donner la marque et le modèle de ton baladeur vidéo?

bonjour c est ce que je disais plus haut il n y a aucune marque dessus , apparement c est un truc chinoi et apparement je ne suis pas la seule a etre embeter avec ce genre de truc .
mais je crois que certaine personne on reussi a encoder les videos .

:peur:
Ca m’a l’air bien compromis, du coup on ne connait même pas les codecs supportés, la résolution… :confused:

j ai trouver sur un autre forum j essai leur solution et je vous dis , par contre j ai regarder les codec avec le logiciel mediainfo , c est beaucoup plus comprehensible que gspot .

Et la video de démo qu’il y a dessus elle utilise quel Codec?

Peut-être Xvid ??

Essaye d’encoder une petite vidéo avec en utilisant les mêmes paramètres que ceux de du fichier de démo :
même définition, mêmes codecs audio et vidéo et à peu prés les mêmes bitrartes audio et vidéo.

Bonjour jai un probleme avc mon mp4 il a moin d1 an mai samedi il na plus voulu s’allumer jai tout esayer je lai brancher sur mon pc mai il ne le detecte pas. avez vous une solution??

Marque et références du MP4 …

c’est un creative zen 4giga jai du lacheter sur internet en fin juin


pouvez vous me dire ce que je dois faire car là jen nai marre depuis samedi, sa me menbeterais den racheter un otre!:(

ton MP4 semble HS…
puisqu’il a moins d’un an, renvoie le en garantie. Pas besoin d’en acheter un autre :super:

mai jai po la facture et dedans jai tout mes truc!