Besoin d aide pour le choix d une carte mere

Bonjour, voila j ai comme projet d acheter une nouvelle config :

Core 2 quad 9550 a 2,8GHZ d origine
3go DDR2 1066mhz ( ou 800mhz mais je pense que en 1066MHZ sa serais mieux pour l overlock )
ATI 4850

Je voudrais que mon proc Q9550 dépasse les 3,5GHZ mais le problème c est qu il a un coef multiplicateur assez bas ( 8,5)et a un fsb d origine a 1333MHZ donc je doit prendre une carte mère qui puisse dépasser les 1600MHZ en fsb et j ai un budget pour la carte mère entre 50 et 120€ et de préférence en asus

Voila j aimerais vos conseil pour avoir un bonne petit carte mere et savoir si meme le fsb max est de 1600MHZ on peut quand même le dépasser

Merci d avance

Ok merci de ta reponse je vais prendre l asus je pense, j ai pour habitude de commander sur rue du commerce, chez rdc ils ont;
www.rueducommerce.fr…
ou:
www.rueducommerce.fr…
la deuxième est en P45 aussi mais elle sont limiter aussi a 1600MHZ max en fsb :frowning: je pourrais quand même aller plus que 1600MHZ? ( pour pouvoir dépasser les 3,5GHZ ?

Une derniere petit question : si je prend de la ram en DDR2 800MHZ elle pourrais me limite lors de l overlock?

Merci d avance

Edit:
la gigabyte ma l air pas mal non plus:
www.rueducommerce.fr…
ou
www.rueducommerce.fr…

Quelqu un pourrais me confirmer que même si la carte a un fsb max de 1600MHZ je pourrais quand même aller plus haut et overlock mon Q9550 a plus de 3,5 GHZ? ( a part bien sur si le cpu ne tien pas cette fréquence mais que je ne soit pas limiter par la carte mere )

Merci d avance
Edité le 02/04/2009 à 11:21

Avant j’avais un G31M-S2L, que j’ai monté à 2000 de FSB :neutre: donc avec une Gigabyte GA-EP45-UD3 ou la Asus P5Q , ça devrais pas poser de problème :neutre:

Ok merci beaucoup pour le renseignement je vais passer commande
A++