Besoin d’aide pour corriger un bug de clavier

Bonjour, je viens vers vous car j’ai un problème avec mes claviers.
J’avais un KLIM chroma et il y a un mois il a commencé à faire des trucs pas normaux : quand je le branchais, la connexion se coupait et le seul moyen de la récupérer était de débrancher le clavier, redémarrer la box et ne surtout pas rebrancher le clavier, et des programmes s’ouvraient tout seuls, des lettres s’écrivaient toute seules et des fois mon PC s’éteignait même. J’ai donc arrêté d’utiliser mon clavier (obligé de tout écrire au clavier visuel) puis j’ai fini par ne plus utiliser mon PC du tout… jusqu’à ce qu’enfin je reçoive mon nouveau clavier, un KLIM Bolt.
Tout marchait bien avec pendant 2 jours jusqu’à aujourd’hui : mon nouveau clavier commence aussi à avoir des problèmes mais ma exactement les mêmes. Toujours le problème de la connexion qui se coupe mais cette fois elle finit par revenir toute seule après un certain temps, et un autre complètement différent : les touches ne répondent pas à moins que j’appuie pas mal de fois dessus, la elle marche mais elle est comme bloquée, et ça écrit des trucs comme « hhhhhhhhhhhhhhhh ».
Je suis sur que le problème vient du PC ou de Windows 10, mais j’ai beau chercher je ne trouve rien. Je ne pense pas avoir un virus car j’ai scanné mon PC à plusieurs reprises et de toute façon je n’en télécharge rien de suspect. Aussi, le gestionnaire des péipheriques me dit que le pilote est à jour.

Avez vous une solution svp ?