Besoin d aide pour configurer un pc difficile

Slt tlm

Voici ma config

AMD 64 X 4200+
A8n SLI premium
2x1go cms corsaire
250go maxtor sata
etc ( geforce 7800 gtx aussi)

Et depuis que j ai formate TOUS mes jeux ram a fond c vraiment chiant

N y connaisant pas grand chose ( j ai dl les patch pour ma cg,et carte son, et le reste suis pas sur)

Un autre probleme ausi depuis que j ai dl le patch 1.1 pour call of duty ( le patch pour les double coeur) quand je lance le jeux en multi il me dit

"Error during initialization"configure_mp.CDV."EXE-ERR-couldnt-configure 0-2GHZ 1024 MN

Voila j y conprend rien au ordi et j aimerai vraiment que quelqu un maide ( sinon je me pend :pt1cable: lol)

Voila si je suis pas ds le bon forum veuillez m en excusez …

un peu de compassion je vous pris (je souffre moi) lol

Si t’as formaté, essaie de réinstaller les jeux qui rament.
T’as faormaté parce que t’as changé de config ?

[non plutot pour des conneries)

Bon bah essaie déjà de réinstaller un jeu qui a planté comme CoD et voie comment ça évolue.
Pas de message d’erreur autre que celui de CoD …
De pilote oublié (carte mère par exemple)

Ben c a dire qu au niveau des pilotes carte mere c est tellement confu que je ne sais pas si ca a bien ete fait ( le proco suis pas tres sur )

j ai reinstalle le jeux et pareil

je rame a no one live forever1 et deus ex 1 aussi lol

p…in de pc

Fais un tour dans démarrer -> Exécuter, tape "eventvwr" et regarde si une erreur féquente apparaît

Edit : regarde si t’es pas en mode logiciel dans deux ex par hazard

[non il ne parle pas de deus

Le probleme viendrait peut etre de la CM mal configure ( mais je n y connais strictement rien)

Ben on peut toujours voir si les réglages du BIOS sont corrects.
-Tu vas dans le bios et tu notes les réglages du cpu, de la ram, du port pci express et les voltage aussi tant qu’on y est.

-Dans le panneau de configuration, (basculer en affichage classique) dans système, onglet matériel, clic sur gestionnaire de périfériques, y a t il un périfiéque non reconnu (les points d’exclamation jaune en haut dans la première catégorie).

Et y a t il des mesasges d’erreur dans l’observateur d’évènements (démarrer->éxécuter et tapes “eventvwr” (sans les guillemets))

CPU athlon 64 X dual core proc 4200
Vitesse 2200 MHZ
cache ram 512k x2

Ds les "autres peripheriques" il y a un" peripherique inconnue"
controlleur ethernet

D apres un autre site il y aurai une oncompatibilite entre les diamond max10 et les asus a8n sli…

up