Besoin d aide pour config

merci de maider comme cm j ai choisi sa

Carte Mère XFX N780 A - Socket AM2+ AMD Phenom FX, Phenom, Athlon 64 FX, Athlon 64 X2 DualCore, Athlon 64, Sempron - Chipset nVidia GeForce 8200 MCP - Graphique intégré GeForce 8200, sorties DVI et VGA - Technologie Hybrid SLI - Dual Channel, 4 slots DIMM 240-pin DDR2 Max. 8 Go - 1 port PCI Express 16X 2.0 - 1 port PCI Express 1X - 2 ports PCI - 6 ports SATA II + RAID 0,1,0+1,5 - Jusqu’à 10 ports USB 2.0 - Gigabit LAN - Audio 8 canaux HD - MicroATX

si vous trouver mieux est moin cher mais je veux jusque kel fasse touner le processeur ke jai choi kil y ai 4 port pour la ram et une carte graphique integree est un port pci express 16 x 2.0
comme proc j ai choisi sa

Processeur PHENOM 9550 Quad Core - 2.2 Ghz - bus 3600 MT/s - Socket AM2+ - gravure 65 nm - 2 Mo de cache L2 et 2Mo en L3 - 95 Watts

pareil si vous trouver mieux pour un max de 180 e chez amd pas de intel en 4 coeur

comme ram j ai choisi sa

Kit de 2 Barrettes Mémoire DDR2 - XMS2 4096Mo (2x2048Mo) - PC2-6400 - CAS Latency : 5-5-5-15 - Bus 800 MHz - 2x256Mx64non-ECC 240-pin DIMM - Radiateur noir - Dual Channel

c toujour pareil si vous trouvez plus de giga pour aussi cher mais de marque corsair ou kingstong pas des sous marque de la bonne ram ou equivalent corsair

est comme alim jai choisi sa

Alimentation Corsair CMPSU-650TX - Conforme aux spécifications ATX v2.2 et 2.01 - Ventilateur ultra-silencieux de 120 mm à double roulement à billes - Protections contre les surtensions, sous-tensions, surcharges & courts-circuits - rendement 85.13 - Rail simple +12V - Prise en charge du SATA et PCI-E 8-pin - Câbles extra-longs gainés adaptés à toutes les tailles de boitiers.

si vous trouver plus puissance est pour le meme prix mais aussi de marque
merci de me repondre c sympa

je suis ouvert a toute proposition de comfig pour 500 e maxi mais un truc qui tien la route pour au moin 4 ans

pour la cm je veut au moins sa

sa veut dire 4 port ram surportan le plus de memoire posible
une carte graph intégrer plus un port pci expresse 16 2.0
est kel supote les 4 coeur amd ou intel pas sur la meme carte mere sa c sur

la ram je veut minimun 4 g en corsair ou kingstom pas de noname ou autre marque bidon
est une alim d au moins 650 watt de marque aussi avec un maximun de connection dessus

Que veut tu mettre dessus, pour avoir la necessité d’une alim de 650w, avec ce qu tu donne comme cahier de charge une bete alim de 350W ferait amplement l’affaire, en attendant 4 go de ram sa sert a rien

Pour 450 euros:

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

J’imagine que tu a le reste, DD lecteur optique et boitier ?!

autre alternative en cpu: www.materiel.net…
autre alternative en alim: www.materiel.net…
Edité le 14/06/2008 à 10:23

non les dd jen ai 3 un de 180 g et un de 150 g est un autre de 80 sa va apres boitier advance turbo bosst donc sa va aussi lec teur graveur dvd jen ai 2
mais alim c pour des modif plus tard


est autrement tu peut me dire si ma config amd est compatible carte la carte mere a une carte graphique integrer est un port pci e 16 x 2.0

Oui mais faut pas [quote=“lacaille70”]
non les dd jen ai 3 un de 180 g et un de 150 g est un autre de 80 sa va apres boitier advance turbo bosst donc sa va aussi lec teur graveur dvd jen ai 2
mais alim c pour des modif plus tard


est autrement tu peut me dire si ma config amd est compatible carte la carte mere a une carte graphique integrer est un port pci e 16 x 2.0 [/quote]

Oui mais faut aps trop faire une fixation la dessus pci 1.0 ou 2.0 sa donne pas grand chose, on gagne quelques % de perfs en plus uniquement sur les cartes a 256 mo de ram et moins, et comme toute les cartes sortent avec 512 mo le pci2.0 n’apporte rien.
Tu veut obligatoirement du micro atx ?
Est ce simplement par ce qu’il y a un chip integré qui t’interressent en attendant une carte graphique dediée?
Tu peut prendre une carte toute simple en attendant aussi, tu en trouve 30 euros et voir du coté de l’occasion aussi
Edité le 14/06/2008 à 12:18

c pour le chpi et je la trouve bien pas cher


est le port pci x16 2.0 c pour l avenir pour une 1 go de cg

Qu’appelle tu le chpi, le hybride sli? si c’est sa c’est pas mature comme techno encore…
Une carte graph de 1go de ram que cesoit sur du pci 1.0 ou 2.0 sa change rien en terme de perfs

je voudrai savoir si c 100 pour cent compatible

lacaille70 > merci de faire un effort de rédaction et d’éviter le style SMS en particulier :jap:

oui

je te remercie lefuretquicourvite c sympas sa fait deja 8 forum que je fais est pas de reponse

Tu aura plus performant pour le même prix chez le concurent !

re bonjour je voulais savoir comme venpirad pour socket am2 + tu me preconiserai quoi pou maxi 70 e