Besoin d"aide achat tv lcd

Voila mon problème est très simple,
Je voudrais acheter une TV de maximum 66cm (environ)
Mais je n’ai aucune idée des différentes qualités, des marques,…

Avez vous des propositions?

Merci d’avance à tous :super:

Nico

Ah ui si vous connaisez un site ou il y a de bon prix faites moi signe;)

J’avais pensé acheter celle ci mais je ne sais pas si c’est une TV de bonne qualité? J’aimerais connaitre vos avis et vos propositions si vous en avez? :slight_smile:

cgi.befr.ebay.be…

Il faut éviter d’acheter ce genre de produit sur eBay, les problèmes de garantie existent et ce n’est pas le meilleur lien pour ça !
www.lesnumeriques.com…
:wink:

est ce que tu pourrais m’expliquer les taux de contraste stp et la caractéristiques principales des TV a tenir compte

Merci d’avance :super:

Plus le chiffre du contraste est élevé et mieux c’est. En cas de forte luminosité dans la pièce où sera ta télé, tu verras mieux l’image.
Les caractéristiques principales à tenir compte ? un tuner TNT obligatoirement intégré, 2 ou 3 prises Hdmi, 1 ou 2 Peritel, etc …
Edité le 15/08/2008 à 22:48

Pour une TV de 26 pouce tu crois que je devrais mettre combien pour en avoir une de qualité? proposition? :o):o)

Merci de ton aide :wink: :o)

J’ai absolument besoin de votre aide,

proposition de TV
site pas cher

Merci à TOUS ^ ^)

www.clubic.com… :wink:
Tu as du choix et dans toutes les marques, mais si tu veux de la qualité … c’est plus cher forcément :jap:

quel budget tu me conseillerais pour avoir une bonne TV 26" (66cm) ?

salut

je me mari dans 2 mois, et je suis entrain de meubler mon appartement, et j arrive pa a choisir une tv, si quelqu’un pourrai m aider ca srai sympa.
mon budjet et de 1800 euro a peu pres, j aimerai avoir la meilleure qualité d image possible pour ce budjet, sachant que j utilisrai la tv pour jouer a la ps3, regarder des dvd, et j ai la tv par satellite sur mon pc donc je compte bien le branche a la tv, donc il me faut une sorti dvi, je suis aussi tres exigent pour la durée de vie de la tv, et pour le recul je pense que j aurai 3.5m voir 4. voila je que j ai donné toutes les infos qu’il faut sinon n hesitez pa a me demander d autres details.

merci a tous

www.clubic.com… par exemple …

–> Nico2302 : 400-500 euros