Besoin d'une molex ? Y'en a pu !

Salut,
Je viens de recevoir mon petit colis de chez ldlc (enfin !..) avec ma 9800pro ! Mais au montage ! Gasp ! Pas assez de molex !! Une pour le 1er DD une 2eme pour le 2eme une pour le graveur CD une pour le DVD et la carte alors ?
Quelqu’un a une solution ?
Ca se dédouble plus qu’en 2 fois les molex parce que là elle est sur la meme que le disque dur…et le 2eme lui ne tourne plus !

Tu achètes un dédoubleur Molex mais tu t’en sers pour brancher tes lecteurs optiques.
Il vaut mieux une Molex dédiée à ta CG :oui:
Ton alim est un peu légère,non ?
C’est ça http://www.ldlc.fr/fiche/PB00000270.html

Salut,
Tu peux mettre le graveur et le lecteur CD sur la même prise dédoublée, voire les deux disques durs si ton alimentation est assez performante, ça te libérera une prise, non ?

Oui dire que mon alim est légère c’est méchant mais réaliste :smiley: Enfin, j’ai trouvé un dédoubleur, je le commande, et je branche mes deux lecteurs optiques dessus et comme ca a moi les joies des la 9800Pro !
Ca fait du bien de jeter une FX5200 !!
Je verrais plus tard pour investir dans une alim ! Quelque chose a conseiller a ce sujet ? Pas trop cher ! Enfin un bon rapport qualité/prix ! Ca sera mieux que ma 400W NoName !

la lcpower de 420w qui est tres bien et stable

400W noname,c’est pas léger même si les tensions ne sont peut-être pas un modèle de stabilité.M’enfin,une 9800 Pro n’est pas aussi intransigeante qu’une 6600 GT.

Mais ! que vois-je ? Avec la carte y’avais une dédoubleur !!!
Désolé d’avoir été boulet…
Au fait c’est normal de faire 5333 points a 3Dmark 03 avec la 9800pro alors que ma 5200 en faisait 1025 ?

:MDR c’est toi qui l’a dit snoof85
5300 avec quel proco ?

Mon proco est un XP 2600+ j’ai 1Go de ram samsung originale 3200.
Bah non j’avais pas vu le dédoubleur… heu, enfin bon… :pt1cable:

C’est dans la norme :slight_smile: