Besoin d'un ptit renseignement

Kikoo cette partie du forum :hello:

J’aurais besoin d’un petit renseignement, vous pensez quoi de ce portable pour son prix:

http://materiel.net/details_LXATD05154.html

si je le prends ca serait pour tout faire :paf: , enfin je veux dire internet, bureautique et du jeu , c’est sur ce point que j’ai peur :neutre: ( pas de montage vidéo :wink: )

MErci d’avance :wink:

Pas mal du tout. Bon je préférerais un modèle style Asus A6J mais c’est plus cher à perf égale.
Pour le jeu, cela pourra largement faire l’affaire, sauf sur des jeux comme Oblivion où il faudra accepter de mettre les détails en moyen. Si QGJames passe dans le coin, il pourra te renseigner plus particulièrement sur ce point son portable ayant une config quasi similaire. Mais il me semble qu’il disait que cela passait sans soucis de manière plutôt fluide.

Enfin, si ça te dit, passe jeter un coup d’oeil au topic référence portable (si tu ne l’as pas encore fait)… voir lien dans ma signature.

Merci t’es toujours là toi :smiley:

J’ai déjà regardé le topic :wink:

Breizh represents :stuck_out_tongue:

Yeah ! :sol:

Tiens, pour un prix proche, je prendrais plutôt ça :
http://www.clubic.com/shopping-134355-0-asus-a6j-q002h.html

Ok je vais voir :wink:

Le disque dur ne fait que 80Go et il ets pas en sata mais bon je le garde sous la main car l’achat ne sera pas immédiat

Et sinon cay marqué X1600 HM 256 ca veut dire qu’elle fait 128 et qu’elle pompe encore 128 ou qu’elle a 256mo de base :ane:

128+128 normalement… mais pour jouer en 1024768 ou 1280800 c’est déjà suffisant.

En fait j’ai un peu peur de commander sur le net ( alors que j’ai monté mon pc en commandant les pieces sur le net :paf: ) pour un tel achat

J’ai donc trouvé le Asus a la Fnac et il a l’air pas mal :oui:

Pitite remarque, à la Fnac, il n’est garanti qu’un an contre deux en temps normal…

J’ai oublié de mettre le lien :paf:

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…642744c11f&Fr=2

Par contre beaucoup de gens se plaignent des installs foireuses sur les portables, cay possible de mettre son propre cd de Windows et ainsi de viré la préinstallation :??: enfin quand je dis possible je sous entend, pas déconseillé :wink:

Sur les Asus, l’install ets propre (et avec les CD je crois…). Faudrais demander confirmation auprès de sini et QGjames ou aller voir le topic dédié à l’A6.

Ok merci :slight_smile:

je confirme que les cd d’installation sont fournis (Windows XP multi lingual, tools, Works, media suite, system restore, etc…)

L’installe est relavitement propre, moi j’ai viré l’auto-update d’Asus car 99% du temps il n’a rien à télécharger ainsi que le Norton version limitée, donc intérêt tout aussi limité :smiley:

Pour le reste c’est tout bon :oui:

Ok esperons qu’il y sera toujours quand je pourrais le commander car il y a la caisse a payer aussi et pas envie d’attendre 1 an pour le portable :paf:

  • Mais portable choisi + caisse choisi = mon budget suit pas :whistle: *
    fin de mylife :smiley:

Merci à vous tous