Besoin d'un portable 500€ à 700€ - quoi acheté ?

bonjour à tous,
Bon voila ma carte mère est HS, Pc plus sous garantie donc je l’ai fait passer par l’assurance de la maison pour surtension.
Je recherche un pc portable pas trop cher 500€ à 700€.J’ai pas besoin d’un pc pour jouer juste pour aller sur le net, traitement texte, quelque soft plus lourd mais pas un pc de gamer quoi.
merci de bien vouloir m’aider

Avec ce budget, un Asus garantie 2 ans peut être intéressant. Sinon, il y a un toshiba à 599 euros à la fnac. ma soeur en est trés contente depuis quelques mois et em@t a fait un topic trés détaillé sur ce portable qu’il a acquis il y a peu.

http://www.clubic.com/forum/customer-revie…94-t372074.html

Cherches un peu sinon et n’hésite pas à proposer les modèles que tu auras repéré, tu auras alors de nombreux avis.

justement je pensais au Asus A9Rp-5A066H au environ de 620€
.
Type processeur Celeron M
Processeur Celeron 440
Mémoire 512Mo
Disque dur 60Go
Chip graphique ATI Mobility Xpress 200-M
Ecran TFT 15 pouces

Ouaip, si tu trouves un modèle, mets le lien pour qu’on puisse voir les caractéristiques détaillées (ou recopies tout mais bon… c’est plus simple de mettre le lien).

c’est vraiment du 15 et pas du 15,4 pouces ?

Le disque dur est-il bien à 5400rpm ?

Et la ram ? 1x512 ou 2x256, parce que si tu veux en rajouter un peu après…

Etc… Tout ça compte pour faire le meilleur choix possible.

Ok, j’ai regardé un peu. Ce choix me semble pas mal du tout vu ce prix. Pour la ram et le HDD c’est bon.
C’est juste dommage que ce soit pas un 15,4 pouces mais à la fois, si tu es mobile, il seras un petit peu moins encombrant.