Besoin d'un conseil - quel carte graphique choisir

Salut a tous,

Voila, je vous expose mon petit probleme.

Actuellement je suis a la recherche d’une bonne carte graphique… mais difficile a choisir :

J’hésite entre une 7600 GT et une x1900 GT toutes les 2 a 256 mb. Soit je prends une 7600 GT et je changent dans plusieurs mois… Soit j’achete une x1900 GT et j’attends 1 ans voir un ans et demi pour changer… quel est la meilleurs des solutions? Que me conseillez vous ?

Merci d’avance

la X1900Gt est plus puissante mais pas des masses plus chères donc pk attendre 1 an et demi par rapport à l’autre?

en se moment bonne affaire sur cdiscont.com

PowerColor ATI Radeon X850 XT ViVo 256 Mo GDDR3 520/1080MHz 129.90€
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=2

super affaire profite très bonne carte video et plus rapide que la 7600 gt :wink:

oki merci pour vos conseils… je vais pencher pour une x1900 GT … :smiley:
Mais aucun site l’ont encore de stock :frowning: ca me fou les boules! (sachant que je suis de belgique :()

tu es de quel coin?
(tu va ptet dire que ca n’a pas de rapport mais ca en a un car je connais un tres bon magasin digne de confiance et les produits sont de bonne qualité)

+1 pour la x1900 GT qui est bcp plus performante

Voila, x1900 GT commandé chez LDLC.be :smiley:
Merci a vous tous pour cette rapidité … pour repondre a ta question je suis de La Louviere dans le hainaut :slight_smile:

Vivement que je la recoit :paf:

Encore une question… (désolé du double poste)

J’ai entendu dire qu’elle etait assez grande… et cela me fait un peu peur car j’ai une A8N SLI DELUXE avec une zalman passif sur le chipset de ma carte mere… est ce que cela ne va pas la gener ? Si oui, connaitriez vous quelques choses a mettre sur mon chipset ? :frowning:

Merci d’avance