Besoin d'un avis sur une configuration - Nouvel ordinateur

Bonjour à tous, je vous écrit pour vous demander ce que vous pensez de mon eventuelle nouvelle configuration de pc.
Je dois me racheter un ordinateur car le mien est naze…
j’ais fais des recherche et j’ais fait une tite config qui me paraissait pas trop mal, la voici:
carte mère: Asus A8N-SLI ------>119.99 €
Processeur: AMD Athlon 64 X2 4200+ (boîte) ------->348.90€
Mémoire: Corsaire value select DDR 1Go PC3200 (CAS 3) ----------> 88.99€
Boîtier: Advance Digital-B -------> 49.90€
CG: Sapphire RADEON X1800 GTO2 ---------> 228.99€
Disque dur: Maxtor DiamondMax 10 S-ATA/II - 300Go -----> 93.99€
Graveur: Nec ND-4571 (noir, oem) ------>39.89€

Coût total: 970.65€

Si vous avez d’autre proposition pour un coût inférieur à 1000€ donnez la moi!!!
Merci de me donnez votre avis et me dire si je dois changer des trucs

Bonjour

1- Pour la mémoire, evite de la Value, c’est de la bas de gamme en qques sorte :oui:

2-Pour la CG, elle est bien mais si tu peux mettre un tout peu ti peu plus, je te conseille la X1800XT qui est à environ 250€

3-Pour le DD, prends plutot un Hitachi :super:

4-Les processeurs AMD vont baisser en prix d’ici le 24 juillet, voir ici
http://www.clubic.com/actualite-35654-deta…24-juillet.html
Une belle économie en perspective :slight_smile:

:wink:

+1 ,rien à redire

ou est l’alim :heink: :heink:
autrement prend une fortron 400watts ca sera prfait pour toi :slight_smile:

Merci :jap:

la corsaire value marche tres bien,jen ai eu :wink:
et prend 2x512 pour le dual chanel ou 1 x 1go si tu compte en reprendre par la suite :neutre:
evite le hdd chez maxtor en sata 2,car il y a des prob de compatibilites avec le nforce 4 :wink:

J’ai pas dis que la Value marchait pas, mais vu le prix consacré pour le pc, mettre de la Value la dedans serait une erreur selon moi :wink:

+2 rien à redire, sauf l’alim comme max74 l’a dit :slight_smile:

J’avais pas fais gaffe pour l’alim :smiley:

Par contre une 400W suffirait ? :jap:

si tu veux pas mettre trop cher dedans,elle suffit amplement ,apres c est plus cher :neutre:

Ouai enfin quand tu achete un 4200+ X2, t’as les moyens de payer de la ram de meilleure qualité

J’ai un budget limite pour mon pc (500€ ) et j’arrive quand meme à mettre la marque (OCZ) donc …

:wink:

Tiens en apparté tu as des idées de configs pour 1000€ ici

c est sur,mais tout depend se que tu fais de ton pc ,si c est une passion ou juste un accessoire :sweet:

merci bcp les gars, mon pc c’est un outil de jeu et de boulot (je v aller en ecole d’info MIAGE donc jen aurait besoin. )je pense que je v attend le 24 juillet pour passer en amd X2 5000+ merci pour tout ^ :jap:

tres bon choix d attendre :super: