Je ne sais pas si tu y as pensé, mais il te reste l’option ebay…j’ai deja vendu pas mal de matos informatique sur ce site, c’est souvent interressant si tu n’est pas trop gourmant et que tu restes raisonable…Les tarrifs annoncés par “msi666” me parraissent etre un bon compomis dans le cas d’une vente particulier a particulier, reste a savoir si tu as fait de l’overclocking, et l’etat general des éléments, qui pourraient faire evoluer tes tarrifs vers le haut ou le bas…
Qu’est ce qui faut pas entendre, LCpower cé pas du noname, c’est quand meme un peux mieux, j’en ai eu une entre les main, une LC Power Green 550W, pour monter sur un HP dont l’alim avait cramé, et bien agréablement surpris, très bonne finition, après un test OCCT, les tension était bien stable, tout les cable gainée, pour moi LC Power arrive presque au niveau de la Green Power de Fortron.
voila les caracteristiques et 85% de rendement : http://www.lc-power.com/htm/products_detai…u_id=3&a_id=109
Attention toute fois aux généralités…par exemple la Forton 500W GP est :o alors que la 400W une pure merveille vu le prix…(et celà a aussi été juger par m@tbe )
Cependant je te redis oasis 69, mais ton matos risquerait peut-être de m’intéresser si il est en si bon état que tu le dis