Besoin d'un avis pour vente de matos - quel tarif ?

Je souhaite vendre les articles suivant:

• Processeur AMD64 4000+ + radiateur et ventilo d’origine AMD
  • kit 2x1024 mo DDR PC3200 OCZ PLATINIUM Rev2
  • Alimentation LC Power 550w SG550
  • Carte mére MSI K8N NEO4 platinium edition

Par contre je ne connais pas du tout les prix d’occasion

Savez à quel bon prix je pourrais vendre chaque produit :??:

Mercu d’avance

SLT, alors le processeur: 40euros la mémoire: 100euros l’alimentation:60euros, la carte mere: 30-40euros.
Voila

Je ne sais pas si tu y as pensé, mais il te reste l’option ebay…j’ai deja vendu pas mal de matos informatique sur ce site, c’est souvent interressant si tu n’est pas trop gourmant et que tu restes raisonable…Les tarrifs annoncés par “msi666” me parraissent etre un bon compomis dans le cas d’une vente particulier a particulier, reste a savoir si tu as fait de l’overclocking, et l’etat general des éléments, qui pourraient faire evoluer tes tarrifs vers le haut ou le bas…

Si le matos est en bonne état :
processeur 40-45€
alim 50€
mémoire 100€
carte mère 50€

Le matos est en super état et jamais overclocké.

Merci pour vos réponse

moi je dirais : alim : 0€ (tu la donne car lcpower c’ est nul et dangereux)

pross 50€
carte mere : 50-60 €
ram 100-110€

Pk dangereux ??? je l’ai depuis presque 2 ans et aucun problème avec … :neutre:

Qu’est ce qui faut pas entendre, LCpower cé pas du noname, c’est quand meme un peux mieux, j’en ai eu une entre les main, une LC Power Green 550W, pour monter sur un HP dont l’alim avait cramé, et bien agréablement surpris, très bonne finition, après un test OCCT, les tension était bien stable, tout les cable gainée, pour moi LC Power arrive presque au niveau de la Green Power de Fortron.
voila les caracteristiques et 85% de rendement :
http://www.lc-power.com/htm/products_detai…u_id=3&a_id=109

tiens lis cet article [/url]present sur [url=http://www.clubic.com/forum/-topic-epress-alimentation–t312109.html]ce topic et tu comprendras vite que lcpower c’ est de la grosse m**** :wink:

Poubelle :smiley:

C’est surtout une daube infame … déjà dit et redit … faudrait peut être lire les topics :riva: :smiley:

c’est étrange parce que mes permière impression sur cette alim étaient plutot bonne.
Comme quoi l’habit ne fait pas le moine, dommage … :neutre: :confused:

Ou alors, la config était trop ancienne pour pouvoir la mettre a l’epreuve suffisamment.

C’est celle ci que j’avais commandé pour mettre sur le HP :
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/…reen_Power.html

Attention toute fois aux généralités…par exemple la Forton 500W GP est :o alors que la 400W une pure merveille vu le prix…(et celà a aussi été juger par m@tbe :wink: )

Cependant je te redis oasis 69, mais ton matos risquerait peut-être de m’intéresser si il est en si bon état que tu le dis :wink:

:jap:

Probable, elle fonctionne sans soucis sur beaucoup de config légères, ceci étant dit, je préfère ne pas la conseiller :smiley:

c’est vrai qu’ elles sont belles et silencieuses les lcpower sur ce point la c’est indéniable

par contre niveau performance :paf:

:ouch: :ouch: :ouch: 160€ aujourd’hui une MSI K8N NEO4 PLATINIUM EDITION, c’est devenu un modèle de collection ou quoi ???

:MDR en tous cas pour moi elle ne vaut en effet pas plus de 60€… :confused: