Besoin d'un avis avisé - concernant changement de carte mère

bonsoir à tous!

voilà, j’ai une asus p4p800 avec un pentium 4 2.6, & comme carte graphique une xfx 6800xt en agp & 1 go de ram, mais l’impression que la cg est bridée par le processeur(lorsque je joue à prey, la qualité est assez mauvaise, on dirait que c’est "solarisé"), est-ce possible?

donc, si c’est le cas, j’aimerai changer de processeur & de cm, mais il m’en faut une qui fasse agp, laquelle?

je pensais à l’asrock 939 dual sata2 afin de garder l’agp & d’y mettre un amd 3500+,
qu’en pensez-vous?

merci :jap:

:super: essaye toute fois de taper le 3700+ voir plus :wink:

un 3800?

Quand j’étais interessé par cette gamme de proco il y a 2mois, je trouvais que la difference de prix entre celui-ci n’étais pas justifié…ensuite le 3800+ est devenu aussi cher que le 3700+ car ce dernier possède 1mo de cache et non 512ko comme le 3800+, ce qui favorise le 3700+ dans les jeux…mais pas de façon fulgurante…

dans mon coin (lille) je ne trouve pas de 3700+; par contre, un 3800 à 140 euros oui, j’hésite (+ budget serré!)

Puisque ce n’est qu’une upgrade légère le 3500+ suffira si tu es un fan de jeu…sinan pour le 3700+ ça sera le net…pour le 3800+ à 150€…après le 24juillet le X2 3800+ sera à environ 150€… :miam:

je vais attendre alors pour le x2!

sage décision :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile: