Besoin d'expert :)

Voila j’ai overclockée ma x850xt agp et je pense que je l’ai endommagé actuellement elle est en 520/540 car c’est une XT mais des fois quand je veut la mettre en xt pe (540/590) bah il y a plein de gresillement sur l’écran et je doit rebooter, est ce que cela est synonyme qu’elle est endommagé ? ou alors c’est parceque les fréquences sont trop haute ? car il n’y a aucun dégats quand je la sort du pc pour l’examiner.
Si quelqu’un peut me repondre se serait cool

tu aurais pu continuer dans l’autre post et changer le titre… :smiley:

que veux-tu dire par grésillements ? c’est seulement lors que tu oc ?

beh, toute a l’heure j’ai augmenter dans ati catalyst control center de 520/540 en xt pe c’est a dire 540/590 et puis il y a eu comme des lignes de gresillement sur l’écran comme quand la télé bug plein de lignes n’importe comment qui gresille et je voit un peu le fond de mon bureau.

je rajoute un truc dans speedfan il y a le ventilo temps 3 ya une flamme a coter c’est que sa a grillé ? c ecrit température 128C

j avais un x850 xt pe je la montai a 585/ 630 sans souci
ca doit etre ton refroidissement moi j avais un ati silencer 5 il va super

tu doit avoir le ventilo d origine? c de la drouille il fond + de bruit k autr chose

essaye le je te le conseille les yeux fermer
:ane:

pour o/c je te conseille ati tray tools il est mieux pour cette carte

oki merci, mais tu peut me donner le lien pour acheter le ventilo sur ldlc, et comment sa se monte je croit qu’il faut de la pate thermique ?
ma carte graphique c’est une x850xt power color agp

ati tools c’est pareil ?

tant qu’a faire j’aimerais oc mon cpu c’est Pentium 4 Hyper threading 3ghz mais je c’est pas du tout comment faire

non pas ati tools il est a chier pour cette carte il te fo keke chose de + recent et + fiable c pas la peine de la griller ca serai bete.
le lien pour le ventirad : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030388.html

il est super et tres silencieux j ai achter le meme pour mon gt il est super

j avais essayer le zalman mais je ne pouvait pas depasser les 611 pour la memoir

a toi de jouer ,environ 14 800 point sous 3 d mark 03
ca fait plaiz :super:

ta pas un lien pour ati tray tools ?
svp ^^ :slight_smile:

tien ce site est pas mal :http://downloads.guru3d.com/download.php?det=733

oki merci :clap: