Besoin d'avis sur une configuration

Bonjour, j’ai vu sur Rue du Commerce la configuration suivante :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe…-sans-ecran.htm

Voici en gros le detail :

ACER Aspire E300-PB7M :
Processeur AMD Athlon 64 3700+ cadencé à 2,0 GHz - 1024 Mo - Disque dur de 250 Go - Graveur de DVD Dual 16x Double Couche - Carte graphique ATI Radeon X600 TV Out DVI 256 Mo PCI Express - Lecteur de carte 9 en 1 - Réseau Ethernet - Modem 56k - 6 ports USB 2.0 - Sortie TV - Clavier Multimédia - Souris optique - Enceintes - Firewire - Système d’exploitation Limpus Linux -

Pensez vous que ce soit une bonne configuration vue le prix demandé ( 699 € ). Quels ont les points faibles que vous trouvez à cette configuration.

Merci de m’aider.

La CG comme d’hab’ compltement larguée pour un tel proc’ :pfff:
On ne sait rien sur la carte mère mais ça c’est normal, re :pfff:
L’OS est original,tiens.
Pour choisir un ordi,il faut d’abord définir tes besoins:jeux,multimédia,encodage etc

Je suis d’accord avec toi la CG est obsolete. C’est dommage de faire une config comme ça avec une telle carte graphique. Elle est en décalage.

Merci de ta réponse.

+1 c’est affligeant de voire des PC pareil avec une CG aussi nul !

La meilleur chose que tu a a faire c’est de monter ton PC toi meme comme ça tu mets ce que tu veux dedans

Pas obsolète,elle est récente mais si tu regardes bien,c’est un cas général pour les PC de la grande distribution…gros proc’ + CG minimaliste 256 Mo (ça fait vendre :whistle: )
Mais tu n’as pas répondu sur ce que tu recherches à part du “pas cher” :smiley:

c’est clair! c’est stupide de mettre une telle carte graphique avec ce genre de config… faut vraiment faire que du traitement numérique…

ou alors ten rachete une a coté et tu vois si ut peut la mettre …

en mm tmps, ca revien peut etre moins cher, de se refaire integralement le PC…