Comme beaucoup de gens, je vais faire l’acquisiton d’une UC pour noël. Je compte me la monter moi même. J’ai déjà une idée de ma config mais j’aimerais avoir votre avis.
Donc pour la carte mère, je ne sais absolument pas laquelle choisir. Leurs prix sont quasiment équivalents. Je sais que la ASUS prend en charge le Dual Core (qui permetra éventuellement d’upgrader la config plus tard), je n’ai pas vu l’information sur là MSI.
Sinon on voulait changer le proc sur le PC de mon amie mais on hesite entre les deux là : Procs.
Pourquoi ne pas partir sur une config Intel C2D meme si c’est un peu plus chère. Prendre du socket 939 à l’heure actuel c’est pas génial à savoir que c’est un socket en fin de vie.
Bah c’est vrai qu’on est pas à 10 près ! Seulement, j’ai vu que le 3700+ à une cache de 1Mo (contre 512Ko pour le 3800+). D’ailleur en passant, ça sert à quoi la cache ? :??:
Sinon Ppere, le truc c’est que j’essaie d’avoir la config optimale pour les jeux à 600. Les C2D me faut passer cette barrière très rapidement…
Car en fait je voulais prendre une config moyenne qui pourra facilement être upgradé dans 1 an. Seulement si le S939 ne sera plus fabriquer ça sert à rien…
Je vais jeter un oeil.
Et sinon pour l’alim ça suffit 400W ? Sachant que j’aurais pas de graveur dessus.