Forum Clubic

Besoin d'avis sur processeurs?

bonjour! je voulais avoir votre avis sur un changement de processeur. entre un Pentium D 960 3.6GHz[/url] et un [url=http://www.comparateur-informatique.com/?pid=1&detail=36593]Core 2 Duo E6600 2.4GHz lequel sera plus performant. et ont ils plus de perf qu’un prescott 3.4ghz? merci! :jap:

salut

sans esiter le core duo 6600
car les pentuim D sont vraiment nul
plus puissant que ton prescott car il sont dual core

Le core 2 duo E6600 sans hesiter .

zeuse> a 4 GHz en air cooling UN pentium D egale ( et le bat sur certains points ) un FX 60 ( ou 62) ca s o/c trés bien

si tu peux le payer le E6600 qui atomise le D960…

ok merci pour le conseil.combien sa se vend un prescott 550 3.4 Ghz parce que j’en trouve aucun, pour avoir un ordre d’idée.et comme le e6600 n’est pas donné…

:lol: :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

280€ +/- pour le prescott.

Conroe oblige :smiley:

:ouch: on se calme la :sarcastic:

sinon Core 2 Duo E6600 2.4GHz :super:

activeX > bravo, tu as gagné notre lot du jour : 15 jours de congés pas dans les Caraïbes, tous frais payés - envoie la facture à l’adresse chafoin@clubic.com) :hello:

Sans hésiter le pentium D.
Pourquoi? conroe pas compatible avec sa mobo :smiley:

bah socket 775 les 2 :neutre:
si le socket est identique ca suffit pas pour reconnaitre un proc :??: (ptet avec une mise a jour du bios)

:non: C’est un Chipset i925X ta DFI? Si oui elle n’est pas non plus compatible avec les pentium D, c’est à partir du i945.
:pt1cable:

C’est la sp^écialité d’intel les incomptibilités avec le meme socket :smiley:
(s775 si compatible avec prescott monocore, pas forcément avec duallcore; et meme si compatible dual core, pas forcément compatible conroe :pt1cable: )

non elle n’est pas compatible mais je vends l’ensemble : p4 3.4ghz, dfi lan party, 6800gs.le tout financera mon conroe et il me restera a choper une nouvelle mobo pour la bete :slight_smile: mon chipset est 915p.

ok bah si tu le revends le conroe est le meilleur choix :wink: