Besoin d'avis sur ma futur configuration

Voila j’ai décider de me monter un nouveau PC pour Noel qui pourra faire tourner Vista, direct X10 et dans le futur lire de la Haute définition via un ecran LCD 104 cm.

1 LC POWER Alimentation Ultra Silencieuse 550 Watts LC6550 BLACK : 39.9 Euros TTC

1 Western Digital Caviar WD2500KS 250 Go-SATA II 16Mo cache : 82 Euros TTC
1 Pioneer DVR-111DBK - DVD±RW 16x - Black - Double couche 16x bulk : 34.6 Euros TTC
1 Boîtier A+ Case XClio 2 : 61.9 Euros TTC
1 INTEL Core 2 Duo E6300 - 2 Mo - Socket 775 Version Box : 193.95 Euros TTC
1 ASUS P5B DELUXE - P965 - Core 2 Duo Intel LGA 775 : 184.2 Euros TTC
2 Corsvalue 1 Go DDR 2 PC4200 Cas 4 : 116.3 Euros TTC
1 Asus geforce 8800 GTS (640mo pci e)

Est ce que mon alimentation et ma carte mère sont suffisantes pour faire tourner la GTS?
Merci d’avance

oué c’est bien, a part l’alim :slight_smile:

ha bon? tu pense que je risque d’avoir des soucis avec l’alimentation?

550 W ce n’est pas suffisant pour la GTS et le core 2 duo?

si mais c’est pas une bonne marque

tu peux mettre combient d’argent dans l’alim ?!

je peut mettre un peu plus je suis pas a 30-50 euros pret

ben une des moins cher c’est ça :
http://www.materiel.net/details_TypeR4M580.html
ou alors la meilleur du moment c’est ça :
http://www.materiel.net/details_NESE-002.html

Salut

j’ai vu la configuration que tu allais prendre et franchement l’alimentation laisse tomber tu va tout pété avec sa faut pas prendre des alimentations fabriquer en afganistan lol non sérieusement thermaltake ou Antec et autre font de bonnes alimentations pas trop cher tu peux t’en sortir avec 60/100 euro maxi.
Moi j’ai une alimentation Advance de 550W a 70 euro avec deux 7950gt en SLI et un AMD X2 4800+ sa marche bien.

Pareil que les autres, prend une autre alim.
LC Power== no name.
Il te faut une bonne alim pour faire tourner avec stabilité ton pc, surtout les nouvelles CG qui sont gourmandes :smiley: .
Perso, j’aime bien forton, mais les autres citées sont tres bien aussi.

mdr

alimentation Advance de 550W marque française comme heden fabriquation = chine alimentation de base de gammLCà éviter

Lc Power marque allemande et marque de toujours meilleure qualité qu’adance ou heden, Pc Power dans la gamme Taurus c’est du tout bon !