Besoin d'avis sur ma configue (2) - Critique construtive s'il vous plait

J’ai pas dit tout de suite^^
J’ai même dit que j’attendrais :wink:

A ce soir alors! :hello:

ce site serieux… bien sur… qu’est ce qu’il faut pas lire [:yeoh]

edit : le patron a ete banni de certain forum…

:paf:

J’ai essayé un peu l’Antec.

  • Niveau montage : la modularité fait du bien dans le boitier. Un vrai bonheur à monter.

  • Niveau nuisance sonore : L’alimentation est très silencieuse, encore un vrai bonheur :D.

  • Niveau stabilité : Après un test OCCT de 30 minutes, le 12V n’a pas bougé et le +5 et +3.3V de 0.02V (comme la LC Power d’ailleurs).

J’ai du mal à juger de la stabilité (contrairement aux deux autres points) mais c’est top pour l’instant :D.

Le soir arrive tôt chez toi!

Merci beaucoup en tout cas, si tu as d’autre caractéristique à dire hésite pas :wink:

Edit Je suis en train de me poser une question sur la ram… :

http://prix.matbe.com/prix/acheter/54096/C…024Mo/?od=total
http://prix.matbe.com/prix/acheter/54095/C…024Mo/?od=total

La PC8000 est moins cher que la PC6400… C’est normal? Autant que je prenne ça alors (même si ça sert à rien dans l’immédiat, ça pourra être utile plus tard…)

Elle n’est plus en stock pour l’instant mais je compte bien la commander si c’est pas une erreur :smiley:

Vos réactions?

Re-edit : Bon les réactions ont été fait sur un autre poste :slight_smile:

alors bobby, au bout d’une soirée ton verdict n’a pas changer?

Re-re-edit :
Je viens de regarder un peu pour les cartes mères… J’ai encore envie de changer…
L’Asus commando y’a pas de test en français? je trouve rien?
Elle a quoi comme caractéristique exactement?

Ben non. Ce qui m’embete maintenant c’est je trouve que ma tour planquée (serveur TS …) fait trop de bruit :slight_smile: (pourtant une alim Fortron 350W c’est silencieux).

L’Antec fait un bruit de “souffle” je pensais que ca serait beaucoup plus aigu que ça (ce n’est qu’un ventilo de 80mm) et non :D.

OK ben alors je te fait confiance et je prend la Antec :wink:

Personne ne connais des tests sur les cartes mères asus commando?

Fais confiance aux tests :D. Si matbe se casse le c** à faire un comparatif de 105 alims, c’est pour que tu t’en serves (remarque je m’en suis servi et je te “conseille” alors c’est presque pareil :MDR ).

Pour l’asus commando, j’ai trouvé ça :

J’avais déjà vu mais merci quand même…

Apparament pour l’oc elle est encore mieu que l’Asus mais aucun test précis en Française (c’est quoi ce boulot?!)

Ps : Le test de matbe je l’est utilisé mais je voulais savoir exactement à quel niveau elle faisait plus de bruit… :jap:

Je vois plus haut que tu fais la chasse au bruit… normal!!
Mais il parait que les raptor font un bruit d’avion, c’est le cas ou pas?

Tu n’as pas tord. peut-être pas un bruit d’avion mais en tout cas plus elevé que la moyenne des DD…
Petit sacrifice au profit de performance… :confused: J’ai encore jamais essayer les raptors et je vais tenter l’expérience :wink:

Enfin le bruit d’un DD et d’une alim c’est pas comparable…
J’ai eu une alim pourris qui fait du bruit… au départ tu te dit que c’est pas trop grave et en vieillissant ça devient un réacteur de fusée Ariane presque :stuck_out_tongue:

J’ai commandé ma ram
http://www.ldlc.com/fiche/PB00042962.html
Elle est réaprovisionner sur LDLC le 11 mai!
2GO de PC8000 à 150€!
ça vaut le coup? (c’est de la Crucial Ballistix Tracer)

bien sure ca vaut le coup, perso j’ai la meme en PC6400 et deja ca pete bien :wink:

Même si de la 1000 me sera complètement inutile j’aurais pas besoin de la changer avant un certain temps et ça c’est appréciable! :oui:

Pour ATI j’ai finalement décidé (au cas ou) d’attendre le 14 mai… Mais si la carte sort le 14 mai, les tests seront pour quand? 14 aussi ou 2/3 jours aprés?

14 :jap:

C’est rapide alors ^^ :smiley:
J-11 alors!

En attendant je cherche quelque chose assez peu important mais qui me tiens à coeur, le clavier!

Je veux pas mettre plus de 20€ dans un clavier… J’aime pas les arrondis (chacun ses gouts ^^), et quand c’est trop gros c’est moche…

Y’a celui ci à 5€ pour vous donner une idée de la tête que j’aimerais pour mon clavier ^^
Enfin ici la touche Entrée me dérange! Trop petite!
Vous avez d’autre proposition?

ca va, il est pas mal, j’aime bien le logo aussi, mais il est un peu arrondit celui-la :paf:

Non en faite arrondis comme ça c’est pas un problème :


C’est arrondis comme ça que j’aime pas trop (puis pas pratique à mettre dans le sac :D)

Moi justement c’est le logo qui me dérange aussi… avec un peu de chance c’est un autocollant qui pourra jarter.

J’ai jamais eu de problème de clavier (sauf un ou une biere s’est renversé…) mais est-ce que la qualité du produit joue? C’est à dire primé logitech ou tant que y’a des touches c’est bon^^ ?

en fait je blagué, je ne sais pas toi, mais tes photo de clavier on n’en voit pas la, c’est le logo LDLC que je vois, c’est tout :smiley:

Non détrompe toi, c’est écris Labtec :wink: