Besoin d'avis sur la x1600 pro agp

Bonsoir,
j’avait l’intention de m’acheter la sapphire x1600 pro 256mo agp
mais un topic dedier a cette cg(que vous trouverez ici), ma fait émettre des doutes.

Alors voila je me demande si je devrai rester sur ce choix ou si je devrai me rediriger vers une autre cg sachant que je peu pas mettre plus de 150€ :neutre:

Salut,

la x1600pro n’est pas franchement un bon choix, la 6600 GT qui est bien plus vieille et aussi chère est plus performante, mais si tu veux rester du côté d’ATI tu as également la x800gto qui tourne dans les 150€ qui est également plus performante

x800gto>6600GT>x1600pro

C’est une bonne CG qu’il faut choisir, de préférence à une 6600 GT si tu n’as pas une très bonne alim aux tensions bien stables.
En perfs, elle est inférieure par contre.

MaxGix > j’y ai pensé à la GTO mais elle est plus chère :neutre: http://yourland-micro.com/produits/fic4997.html

ah ui c’est la version pci express qui est dans les 150€, bon ba va pour la 6600 GT

j’aurai bien opté pour la x800gto…
mais mon budget de depart etait de 120€, alors je prefereré sur les 150€ grand max

donc mon choix sera entre la x1600 pro et la 6600 gt

en passant mon alim c’est une 460w te… heu noname :paf:

(je joue au dés et je prend la 6600 gt ?)

Sous réserve de ce que j’ai marqué bien sûr :stuck_out_tongue:
Ensuite, la fiabilité de ces cartes est aléatoire, ce qui n’enlève rien à leur qualité intrinsèque.
Edit: dans ton cas, je ne réfléchirais même pas et je prendrais la X1600 :oui:
Mieux vaut prévenir que guérir :ange:

okay je vais prendre la x1600 pro merci :jap:

:super:

Pour ma part, je me suis acheté la x1600 pro de sapphire. Et dans mes jeux DoD source NFSMW, COD2, j’en suis très content.

merci d’avoir laisser ton avi, car j’ai rencontré sur different forum beaucoup de personne n’aimant pas et deconseillant cette carte :pfff:
mais malgré ça j’ai toujours pas changer d’avi pour l’achat de cette carte :super:
(dailleur j’ai vus un post de quelqu’un qui a fait un score de 2000 a 3dmark 06)

esque tu pouré me donné le niveau fluidité/detail que tu a dans les jeux ?
ou comparé ton ancienne cg par rapport a celle là ?

Salut
Sur le forum, il y a aussi lorenzo.fr qui en a une, tu peux lui envoyer un MP :slight_smile:

je te conseilles de prendre cette carte x800GTO modele AGP disponible !:oui: => http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…ooler—Bo%EEte

si tu peux te le permettre :wink: sinon prend une x1600pro agp que tu peux trouver un peu partout :slight_smile:

et voici un test comparatif qui je l’espère t’aidera :super: => http://www.hardware.fr/articles/596-5/maj-…lieu-gamme.html

bon achat :hello:

A ce niveau, de tête (je suis au taf), je peut te dire que sur DoD Source je suis en 1200 x 768 (à quelques pixels près) et tous les détails à fond. Le jeu tourne, en moyenne à 50/60 fps.
Pour les autres, je ne me souvient plus.

Mon ancienne CG était une Geforce FX 5200 128 Mo. Sur Dod Source je tournais à 25/30 fps, voir 40 max (ce n’est pas une moyenne), avec une résolution de 800 par 600. Et les détails presque tous aux plus bas.

Et au cas ou, voici ma config : Athlon 64 3 000 +, 1 DD 160 Go, 1 Go de ram

je lui est répondu par e-mail chafoin

bye :wink:

Maintenant je suis bien sûr de pas etre deçus.
Je vais allé l’acheté dans quelque jours (je peu dormir tranquil :sleep: ).

:jap: merci beaucoup a tous :jap:

A bientot :hello: