Besoin d'avis sur achat d'une CG

Salut à tous.

je viens de recevoir un bon d’achat chez cdiscount d’une valeur de 100 euros et j’aimerai savoir qeulle carte graphique je pourrais acquérir. j’ai déja quelques vues que une ou deux mais je ne sais pas si elles sont fiables ou pas. j’ai déja vu la X800 XL de chez sapphire ou la x800 gto toujours de chez sapphire. j’ai également lu sur quelques forums que powercolor ne valait pas grand chose.

merci a tous pour vos remarques

X850XT VIVO pour 120€;)

Powercolor est une bonne marque, j’en ai déja eu, jamais eu aucun probleme!!!!

Sapphire et Powercolor sont deux marques phares pour les chip ATI!!

Sapphire est le partenaire officiel d’ATI je crois, et powercolor est beaucoup plus orienté bas de gamme avec beauvoup de modeles de référence et bundle beaucoup moins bien fourni :wink:

Ils étaient orientés bas de gamme avant…

Maintenant, ils essaient de se mettre au niveau de Sapphire et proposent les mêmes produits!!!!

J’avais lu je ne sais plus ou, que powercolor était un des plus vieux partenaires d’ATI si je me souviens bien…

au fait j ai oublié de dire ma config
dell dipmension 5000
P4 530 3ghz
1024 ddr2
ventil 500Watts
CG X300 PCIe (pour l’instant)

TOn alim c’est celle d’origine? alors c’et pas du 500 mais du 305W, il va falloir la changer :confused:

non je l’ai changée y a 3 semaines mais j’ai pas pris une marque (axxyon) c’est gênant?

C’est du loto, le probleme étant que tu ne peux pas nous donner de tensions a cause de la mobo merdique du 5000 (on est unis dans le malheur :D)
Donc si tu es “cocu” c’et a tenter :wink: