Tu peux tout de suite dégager l’alim pas assez puissante. Prend une antec truye power de 450 à 500W surtout si tu veux faire de l’o/c.
Ensuite à la place du P4, je pendrais un athlon64 et si t’as le budget un athlon 64x2. Sinon pour la carte graphique ca me parrait corecte.
Par contre la ram passe directement à 1Go parce 512Mo pour faire de la vidéo et jouer tu oublie.
Ps: Blasme, et pourtant se fait bien longtemps que je suis du coté Intel, mais parfois il faur savoir etre econome et ne pas gacher de l’argent sur du d805 :ane:
Tout le contraire c’est un tres bon proco une fois O/C mais son gros défaut est de chauffer et consommer. J’ai toujours le mien ds mon autre pc avec une 7600gt et 1go de ram ey il tourne aussi bien que mon 3800+ …
Merci a toi, sinon j’ai aussi besoin du Boitier et de l’alim pour les 500 : / c’est ça le hic!
Mais quand je dis des vidéos (c’est une tous les 100 ans lol c’était un exemple)
Ensuite pour les jeux avec la cg je pense que je pourrais jouer au prochain jeux mais bon c’est pas un pb pour moi si je peux pas jouer en 1024*1280 tout aux max!
visé pas trop haut lol à moins que ça colle vers les 450
Ils sont beau mes liens :ane:
Engtx, je suis tout a fait d’accord ta config est 20 fois mieu, je ne pensait pas qu’une config en c2d etait possible pour 500