Besoin d'aide urgente

bon voila depuis hier,lorsque je démare mon pc,j’arrive a l’écran de sélection de session et lorsque je clique sur une session quelle quel soit le pc s’arette sur l’écran de chargement et pas moyen de faire quoi que ce soit…
qqun pourait il m’aider?

ton pc redémare ou il s’arette tout court ?

il reste sur l)ecran de démarage de ma session et je peu encor bouger le curseur de la souris mais bon…;je n’arrive a rien :neutre:

essay de booter sur ton cd win et prend l’option “reparation” :neutre:

sinon essay un bon pti formatage rapide :jap:

perso je ne pense pas que la panne soit materiel, mais pluto logiciel => windaube :lol:

les autres avis sont biensurs les bienvenue :ane:

oui peut etre …merci pour tes conseils

Malherureusement ça doit être ça. Avoue t’as mis des trucs louches sur ton pc :wink: :D…

euh … t’aurai pas inversé les branchements souris/clavier sur la tour ? :smiley: (ca m’est arrivé ca :D)
sinon, essaye une autre souris pour voir aussi :wink:

j’avais eu un peu le meme prob mais il rebootait après un bref écran bleu lors du chargement de win. après 6 mois de recherche et 300+ euros passer en alim, ram et compagnie, je me suis aperçu que cela venais du D-bracket USB2.0 défectueux … la haine fut aussi immence que mon soulagement… :paf: :pt1cable:

cé koi le d-bracket usb2 ?

c’est l’extention usb2.0 qui se branche directement sur ta mobo et non sur un autre port genre PCI :wink:

:neutre: réparfation ca na pas marché…

et tu as essayé de le démarer en mode sans echec ?

par hasard tu as overclocké ou non? moi j’ai le meme probleme qd la ram est trop cadencée et que les timings sont trop bas…

non je ne l’ai pas overclocké

Il démare normalement?Le bios?