Besoin d' AIDE svp

Bonjour, j’ai acheté une web cam et quand je l’installe ça me dis :

placer ces périphériques sur un controleur ayant une plus grande bande passante ou libérez de la bande passante en fermant les applications utilisant les périphériques de ce controleur. Si les applications sont introuvables, débranchez des périphériques

Si quequ’un pourrais me donner un cou de main je lui en serais trés reconnaissant lol.

J’attends vos réponses :wink:

et oui DONNE ta config !!!!! :??: :??: :wink: :wink:

[/Mode Macho ON]
Eh, c’est à un fille que tu demandes ça… :confused: :MDR
[/Mode Macho OFF]

Sérieusement, Priest à raison, il faut sans doute retirer les autres périphériques USB qui sont sans doute branchés à côté de la Web CAM…

bonjour

+1 précise ton ordinateur stp

+1 aussi débranche tout et essaye sur chaque usb :oui:

A mon avis, la cam est en USB2.0 alors que son pc ne gère que l’USB1.1 …

+1 :ane: j’aide pas beaucoup moi sinon y a t-il moyen d’alimenter la webcam par un chargeur ? :confused: sinon reste à echanger la webcam contre une autre en usb 1.1 :oui:

Ca ne servirait à rien d’alimenter la cam par un chargeur, il te faudrait un transfo qui transformerait le 220V en 3.3V ou quelque chose comme ca ! Le bazar serait bouillant au bout de 15min :paf:

windoxs xp, 2port usb et pr la carte mére je c pas

c’est un pc portable :ane: ?

Bien vu, autrement le fabricant est un rat :smiley:

Jennifer> peut être que tu n’es pas comme la majorité des geeks ici et t’as acheté un pc complet tout beau tout neuf… peut-être qu’en indiquant la marque et le modèle (si c’est bien ton cas) ça pourrait aider.

Pour résumer ce qui a été dit:

  • il se peut que la webcam soit en USB 2.0 (débit 480 Mbit/s [non, c’est pas un gros mot! :ane: ]) alors que le PC ne supporte que l’USB 1.1 ( 12 Mbits/s) = PC pas assez rapide
  • s’il s’agit d’alimentation, retirer d’autres périphériques USB pourrait peut-être soulager le controleur (USB); sinon l’alternative c’est un hub auto alimenté (comprendre: concentrateur qui a sa propre alimentation et ne pompe rien sur le PC, sur lequel on peut brancher plusieurs périphériques USB additionnels (2 à 6 ou+ selon le modèle)