Besoin d'aide svp ! probléme geForce 7950 GX2

slt tout le monde ! je suis nouveau et j’espére que vous allez pouvoir m’aider , voila mon probléme : je viens juste d’avoire une geForce 7950 GX2 et impossible d’activée le mode multiprocesseur , a chaque fois que j’essaye de l’activée l’écran se mais en veille et se rallume toute les seconde et le pc redémarre et l’écran se remet en veille aprés le chargement de windows et ainsi de suite … pour que tout marche bien je suis obligé de resté en mode multiaffichage :frowning: j’ai mis mon bios a jour , j’ai essayé plusieure pilote mais rien ne change !! :’( je suis déséspéré !! aider moi !!
voila quelque information sur ma configuration : windows XP pro , alimentation 580W maxi power , carte mére : asus M2N32-SLI DELUXE , processeur Athlon 64 X2 4600+ dual core . voila . merci d’avance !

c’est noname ca non ?

a eviter avec une config de ferrari comme ca :o

je comprend pas se que tu veux dire ?? qu’est ce qui est a éviter ??

cest l’alim que pose probleme ou le ram

quelle type de ram et combien de mo de ram

je veux dire qu’il faut une alim de bonne marque pour une config comme la tienne :oui:

genre Fortron, Hiper, Seasonic, OCZ, Antec… :wink:

j’ai 1GB de DDR2 800MHz KINGMAX , 580W c’est pas suffisant ??

nein
no avec une config pareil il faut avoir une TRES BONNE ALIMENTATION
et la voilla
http://www.clubic.com/shopping-89931-0-ene…ax-ve-sfma.html

ok , merci ! donc c’est sur que c’est a cause de l’alimentation ??

du moins, sa ne fera pas de tord, car c’est sur qu’avec la 7950GX2, tu eclate celle alim no name…

Minimum of a 450 Watt power supply.
(Minimum recommended power supply with +12 Volt current rating of 28 Amp Amps.)

je doute que ton alim ait 28A sur le +12v… A eviter les alim qui n’ont pas de site internet :lol:

ok , j’ai compris ma conerie , vous pouvez me conseiller des alimentations pour ma configuration stp

Regarde pour Seasonic 500w plutot 600w, pour etre sur, ou enermax liberty, Antec NeoHE 500 voir 550w… Ou hiper 580w. Je regarderais dans ceux la…

ok merci bcp ! et Tagan c’est une bne marque ??

:oui:

oui, c’est capable de faire tourner un crossfire de x1900 ;). Il y a aussi Thermaltake qui offre une bonne alim avec 4x +12v de 18A je crois, OCZ… il y en a plusieur, maisencore plus de no-name :MDR

Ok ! je vous remercie bcp !! heuresement qu’il y a des gens comme vous pour aider des gens comme moi ! merci !