Besoin d'aide svp - mon ordi ram comme se n'est pas parmie

bonjour a toute et a tous voila j’ais mon ordi qui ram depuis un sertain temps je ne sais pas pourquoi.
ma config: -amd athlon 3200+ 939
-6600gt 128mo de ram agp
-1go de ram
-DD 200go 7200tr/min
-carte mere ashrock a8xn-939
bon voilas je ram et j’ais deja essayer plien de solution que je conaisse: antivirus,antispam,defragmentation,et un logiciel qui s’apelle CCleaner mais toujour se probleme quelque fois aussi je lague bocoup sur les jeux et sa me bloque lors des instalation!
aidée moi svp il me faut une solution

Si tu as essaye les anti-virus, anti-spyware et CCleaner.
Je te conseille de verifier ta RAM et peut-etre ton proc, il surchausse peut-etre. (ca m’est arrive avec mon AMD.

Pour verifier ta RAM: UBCD.

Bonjour,
Consulte le gestionnaire des tâches , et vérifie si l’UC est occupée à 100%.
Vérifie également que le disque dur système ne soit pas passé en mode PIO. Sinon appliquer cette astuce
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-130-0.html

comment on voit tous sa?

:hello:

il chauffe ton proco? sa deconne surtout dans les jeux ou application gourmande?

essaye l’aspirateur :slight_smile:

j’avais eu le probleme il y a quelques années ; c’était la poussiere dans le pc, des troupeau de moutons obstruaient toute circulation d’air .
depuis je le fait deux a trois fois par an et c pas du luxe . l’autre jour un pote l’a fait chez lui car il avait les m^me soucis que toi , bein…il pensait pas en trouver autant dans son pc

+1
Si au niveau logiciel tout est ok (Antivirus…), un petit nettoyage peut faire du bien.

bon j’ais netoyer l’ordi et ba au nivo des jeux il ne redemare plus c’est deja sa! mais bon je ne peut â instaler de jeux toujour lol
et j’ais quelque lag encore et sa ram un peu moin aussi

up :super: