Besoin d'aide : que me faut il comme matos ? - but : brancher enceinte hifi sur pc

Voila,je désire mettre un kit 2.1 sur mon pc, mais je n’ai pas envie de mettre un kit “special pc” mais plutot issu d’enceinte hifi studio lab,jbl … ou meme un kit 5.1 du meme genre.
ca par exemple
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C…|2804|2799|2801
Soit dit en passant, ai je raison de penser que le son doit etre beaucoup mieux avec un kit comme ca plutot qu’avec un kit du meme prix pour pc ?
Sinon le plus gros probleme vient de la connectique :
Comment faire ? Pour l’instant j’ai une sd blaster 5.1 digital,donc pas de sortie spdif.
Bon en gros est ce possible, car s’il faut avoir un ampli comme celui de salon jpeux pas…
merci

salut!
c’est pour de la musique ou des films?
quel est le budjet?
quand tu dis qu’un ampli de salon c’est pas possible c’est pour quelles raisons?

Evite studio lab, en general leur matos est tres mal noté.

Sinon tu va etre coincé, il te faut forcement un ampli, le signal de sortie de pc est celui d’un baladeur.

Tout les kit son amplifier alors amplifier mais sans ampli c’est pas evident ^^

Ton lien ne marche plus leo46… pour les studio labs, forcément, c’est pas tres cher, mais ce n’est pas ultra nase quand même… en tout cas, pour l’ampli c’est obligatoire!!! monte le budget, ou prend un kit 5.1 de pc alors… ; )

LEs Studio LAb 102SE sont des enceintes extremement reussi surtout vu leur prix, 250 euros les 5.
Par contre il faut effectivemnt un ampli HC “de salon”, faut compter a peu pres la meme somme et toujours pas de caisson, ca monte donc a 600-700 euros par la, mais là ca commence a etre plus un vrai petit home cinéma sympa qu’un kit de pc.
Et ca rgle toujours pas la question totalement car meme comme ca tu ne pourrais en profiter qu’avec une sortie spdif sur ton pc.