Forum Clubic

Besoin d'aide pour vendre un PC

voila, j’ai besoin d’argent et j’aimerai vendre pour cela mon pc, le problème c’st que je m’y conné pas trop en ordi et je ne voudrais pas me faire avoir sur sa valeur, alors coment m’y prendre pour connaître la valeur de mon pc?

Commence par donner ta config pour que l’on puisse l’estimer…

ben oui mais c’est quoi ton pc??? :sol:

Voilà qui pourai peut etre t’aider http://www.argusinformatique.com

si c’est un trés trés vieux, donne le en afrique :smiley: :smiley:
si c’est un qui n’est pas trés vieux,revend le sur ebay (ou un autre truk comme ca)
(je te conseil de vendre un kit: processeur ,c graphique et mémoire ou vend le a une connaisance)

ben cô config j’ai un P4 1.7GHz, carte graphique intégré (Intel®82845G), euh et koi dire d’autre?..
guidez moi svp et je vs direz tout!

mémoire (quantité et marque) carte mère (marque/modèle) disque()s dur()s (capacité/marque/interface) alimentation (puissance/marque/modèle)

A mon avis tu ne vas pas pouvoir en tirer beaucoup d’après les premiers éléments (100 euros tout au plus)

C’est pas de la rambus par hasard ?

euh, si je respecte ton site, je peux vendre mon pc actuel plus de 800€ :fou: (en offrant le clavier filaire et une tite souris non optique à molette :smiley: )

:ouch: je vais aller revendre le mien a 2000€ alors ! vais me payer un FX62 ! :ane: ca a l’air un peu vieillot comme argus, ca doit pas etre tenu a jour :confused:

alors mémoire (128Mo DIMM2:Samsung, 512Mo DIMM1:Infineon), carte mère(Dell/Dimension 4500S), disc dur (18Go/ WDC WD200EB-75CPF0 /je c pa ce qu’est une interface :??: ) et l’alimentation je sais pas ou regarder… :confused: [quote=""]
C’est pas de la rambus par hasard ?
[/quote]
Qu’est ce que c’est de la rambus?
PS: mon ordi a quand même trois quatre ans o moins… :sweet:

l’interface de ton disque dur c’est de l’IDE :slight_smile: je dirais 150€ à 200€ au grand max :confused: