Besoin d'aide pour trouver un Laptop

Je commence par le Budget : 1300 euros TTC max

ensuite par ordre de priorité :
1 taille : 14 pouces
2 autonomie : le plus possible mais au minimum 3H en bureautique avec gestion de l’autonomie.
3 DD de 100Go minimum
4 Capacité de jouer à certains jeux (PES, Football manager) et de digérer l’arrivée de Windows Vista . Je ne sais pas si cela requiert 2Go de ram et/ou une carte graphique.

Voilà je vous remercie d’avance pour vos suggestions. J’ai cherché mais j’ai du mal à me décider vos conseils me permettrons sans doute d’arrêter mon choix

c’est sa qu’il te faut a 200% http://www.clubic.com/forum/page-1-t373918-s0.html

Je ne trouve de marchants pour cet Asus mais c vrai qu’il a l’air de coller avec mes critères.

Merci

ou est que tu est ? ya pas de fnac ?

effectivement je suis à londres.

Mais pourquoi on le trouve pas chez les web marchands.

même sur le site d’asus il est pas référencé.

j’ai l’impression que si j’ai du mal à trouver c’est qu’il n’y a rien qui correspond à ces critères pour ce prix.

Si quelqu’un à un indice merci de me le faire savoir. Je désespère.

Bonjour,

Si tu as 100€ de rabe, cet Asus A8JP sera idéal avec son C2D, sa X1700, ses 2 Go de RAM et son disque 5400 :super:

Une bête de course ! Seul défaut, la garantie n’est que de 1 an… et il est 100€ > à ton budget.

Sinon vises un modèle avec C2D, Go de RAM, disque 5400 et une 7400 Go ou X1400 : par exemple ce Samsung X11 qui a une 7400 Go sera tb :slight_smile:

Vista tournera aussi déjà fort correctement sur ce X11 et pour jouer un peu la 7400 Go est pas si mal, du moins si tu acceptes d’être raisonnable sur les options graphiques…

merci

le samsung est tentant

Pour l’asus je ne comprends pas leurs produits sont tjs garantis 2 ans et là à la FNAC, non, c’est 1 an. C’est scandaleux