bonjour a tous,
je veut overclocker mon pc et pourqois pas ma carte graphique par la mème occasion mais je ne veut pas les griller.
j’ai un^processeur intel celeron 2.9Ghz et une carte graphique intégré.
a combien je peut overclocker sans avoir de problème?
ce serait bien si quelqu’un pouvait m’aider
merci d’avance
Le processeur tu peux l’O/C à 3.1Ghz je pense mais ta carte graphique integré j’en doute que tu puisse.
benoit835:
bonjour a tous,
je veut overclocker mon pc et pourqois pas ma carte graphique par la mème occasion mais je ne veut pas les griller.
j’ai un^processeur intel celeron 2.9Ghz et une carte graphique intégré.
a combien je peut overclocker sans avoir de problème?
Il faurait que tu nous fasses des screenshots de CPU-Z (onglet Général et Memory) :super:
on fait comment pour les screenshots?
Tu fais "Impr écran" et après tu fais "ctrl+V" dans Paint
ok merci
je vais le faire et je revien
comment on va dans CPU-Z ?
Non, CPU-Z est un logiciel que tu peux télécharger gratuitement sur Clubic
ok c’est bon mais sa affiche tout mon écran
comment je fais pour selectionner et enregistrer selement l’image du CPU-Z ?
Pas grave tu mets l’écran entier :neutre:
Merci, il serait bien d’avoir l’onglet Memory aussi :jap:
voila j’ai modifier l’autre message pour mettre les 2 dessus
Ok, donc la tu es aux fréquences d’origines… tu vise un o/cing de combien de Mhz ?
eh bien justement je ne sait pas je n’est jamais pratiqué l’O/C mais je veut augmenter sa puissance surtout pour les jeux video.
Tu devrais faire un test SuperPi 1M et 3dmark01 maintenant afin de voir tes gains de perfs après l’o/cing :super: . Je pense que tu dois mettre 266 dans ton BIOS, catégorie DRAM Configuration afin d’être synchro avec la RAM. Dans le BIOS tu devra également locker ton bus PCI@33Mhz et bus AGP@66Mhz, c’est important .
j’étein mon ordi et je vais le ralumer je te dirait si c’est bon après
sa ne marche pas, quand je vais dans le bios pour augmenter les MHz ça ne bouge pas (et j’ais remarquer que l’écriture ou il y a marqué la puissance est bleu au lieu d’ètre blanc).
Attends je vais te filer un guide pour o/cer ton cpu, car la je dois partir:
http://www.overclocking-masters.com/Guide-…a-800.,ar25.htm