Besoin d'aide pour overclocké une carte graphique - carte graphique bizarre!

Voila, je suis pas un boss en informatique mais j’ai appris il n’y a pas longtemps qu’on pouvait booster un peu les ordi sans pour autant en changer la composition.
Cela m’intéresse beaucoup car j’ai besoin de booster ma carte graphique mais un problème se pose car ma carte graphique n’est ni une Gforce ni une ATI, donc comment faire pour la booster?

Bonsoir,
c’est une quoi ta carte graphique?

utilise powerstrip c’est universel a ce niveau, ta carte: matrox, S3,powerVR …

Bonsoir adriana, ma carte c’est une Intel 82845G/GL/GE/PE/GV, ensuite “Lefuretquicourtvite”, j’ai pas compris ce que tu m’as, n’oublie pas, je suis un débutant en ordinateur…merci :hello:

power strip et un logiciel pour booster les cartes graphiques en generales, mais ta carte ou plutot ton chip est integré a la carte mere, donc tu va tier granc chose, par contre tu a peut etre l possibilité d’en acheté une vrai carte

Auriana et pas adriana merci :jap:
ta carte graphique c’est pas une integree a la carte mere?

Ouais change de carte c’est le mieux surtout que c’est pas hors-de-prix.

Vous êtes sûr? Parce que moi a vrai dire j’ai pas vraiment les moyens…Je peu quand même essayer de la booster…

PS: désolé auriana, j’ai pas bien vu que c’était un “u” au lieu d’un “d”… :sweet:

je pense pas que tu atteindras des perfs dignes de ce nom :neutre:
tu auras peut etre un leger gain mais ca sera vraiment limité je pense

bne je v essayer et on verra…par contre ou c kon trouve le logiciel power strip?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9627-powerstrip.html

C’est quoi que tu veux faire exactement Juan le réunionnais ? Parceque ta carte integrée doit pas trop te gener pour la bureautique et matter des films…
C’est quoi le reste de ta config? J’imagine que tu aimerai installer des jeux…

exact zobelix, j’aimerai installer Bf2 exactement, question config j’y connais pas grand chose et c’est pour cela que je demande de l’aide…alors si qqln est assez gentil pour le faire ce serait bien…merci!

Si tu veut jouer à BF2, sa te prend une bonne machine. Un P4 2.4ghz, avec 512mo de mémoire, avec une carte graphique de 128mo…

ui mais même les consoles sont cher de notre jour… :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

60E?

ben en vrai j’ai un P4 1.7Ghz et 640Mo, alors?