Besoin d'aide pour création d'un écran de veille - Affichage de moins d'1 seconde / image?

Salut à tous !

J’ai essayé une bonne vingtaine de logiciels de création d’écran de veille et pas un seul n’a réussi à satisfaire mon besoin, pourtant particulièrement bête !

Je voudrais simplement que mes 350 images soient affichées les unes après les autres sur mon écran, avec une intervalle de 0.5 seconde entre chacune (ou alors "affichage de 0.5 seconde par image") !

Et devinez quoi, pas un seul soft ne me permet de faire ça, l’intervalle minimum est toujours 1 ou 0.

Je ne sais plus où déposer ma demande, alors je le fais auprès de vous, en espérant que vous pourrez m’aider.

C’est une requête débile j’avoue, mais j’aimerais bien y arriver…

Merci par avance,
Ad :slight_smile:

c’est quoi ton budget??? :ane: :ane:

Je donne un chèqe blanc signé à celui qui m’aidera :smiley:

:ane:

Pour ce que tu veux faire le mieux serait de créer un écran de veille en Visual Basic, d’integrer tes images de mettre un temps de 0.5 secondes et c’est reglé. :neutre:

Si cela t’interresse, contacte moi par mp: J’ai commencé a réaliser un écran de veille pour mes besoin personels. Je peux très bien le modifier, pour ce que tu veux faire :jap: