-création par nos service d’une nouvelle commande avec une pièce équivalente en capacité et en prix mais aussi disponible (pastille verte pleine). Cette commande sera payée par un avoir créé par la suppression des pièces indisponibles sur votre commande initiale.
Lannulation complète de votre commande, contre un remboursement ou la création dun avoir client de 64.93
alor je requier votre aide pour me trouver l’alim la mieu possible pour ma config et surtout pour 64,93
je pense choisir un remboursement, donc je suis pret a acheter sur n’importe quel site mais toujours en réspéctan ce prix.
j’ai actuelement cette alim : http://www.pc-look.com/boutik/product_info…&referer=clubic
en ATX V1
je conte changer d’ici la fin de l’été de processeur pour certainement un 4000+
et peu-etre également plus tard rajouter une 7600gt. hor je pense qu’avec tt sa mon alim risque d’avoir un peu de mal…
pour l alimem(rose) lis mieux les descriptif
Fenêtre en x sur le côté de l’alimentation avec panneau de protection
Deux LED 7 couleurs <<<<<<<<<<<<< ICI
Ventilateur de boîtier Blower fourni avec régulateur de vitesse intégré
Gestion intelligente du câblage
Capteur de température avec connecteur externe pour contrôler la température réelle de l’alimentation avec les produits Thermaltake compatibles
PFC (Power Factor Correction) active
Panneau de contrôle des ventilateurs en aluminium s’intégrant dans la façade de votre tour
la hiper est un peu plus chere et surtout le chassi percé ne m’arange pas du tt, les commentaire en parle, elle fait chaufer le boitier et je suis déja en refroidissement passif pr proco et CG alor je prefere éviter de prendre une alim qui fera encor prendre quelque degré a tt sa
pr la rose, est ce qu’on a le choix de la couleur ou les 7 couleur défile une par une? car j’ai en effet un plexi…
pr lc power j’en suis a ma 2eme et pr le prix j’en suis vraiment très conten, mais la je vais avoir besoin de plus.
et enfin pr la fortron, j’ai etai un peu déçut par cette marque, celles que j’ai pu tester faisait beaucoup de bruit lorsqu’on augmenter un tout petit peu le ventilo. et pui 400watts serai sufisant?