Besoin d'aide - fréqu de rafraichissement (résolu!)

Salut à tous
Voila j’ai une carte ati 9600xt 256 mo sapphire (catalyst 5.7), et un écran mistsubishi diamond pro 930sb (19 pouces)
Le problème c’est que sur mon bureau, je suis en 1280*1024, mon refresh rate est de 85hz comme demandé, cependant dès lors que je rentre dans un jeu avec une résolution différente, le refresh rate descend à 60hz, impossible de le changer, je ne sais pas comment faire pour ke ce soit 85hz également!

J’ai essayé ati refresh fix, mais il me met “error native: modes etc” au lancement du programme, est-ce qu’il y a d’autres alternatives?

merci :hello:

pour une ati je fais tout avec atitraytools, très bon soft.

sinon, ton écran c’est un crt on dirait bien, donc y a de grande chance qu’une 1280x1024 déforme l’affichage, pour avoir un vrai 4/3 c’est 1280x960

vu que tu es en crt met en 1024768 ou 1280960 comme cité plus haut si tu veut du 4/3!
1024*768 avec un bon taux de rafraichissement suffis :oui:

T’as désactivé la synchro verticale ?

dans le control center,clique sur affichage puis option d affichage et dans remplacement de la vitesse de raffraichissement 3d met celle que tu veux! :wink:

Merci à tous!Riton ton dernier message a résolu mon prob, mais merci à tous les autres qui se sont donnés la peine de répondre!

Bien à vous!

de rien, @+ :super: