Besoin d'aide et de conseille - Mon bios ne me permet pas d'orclocker

Salut voila je conte overclocker un pentium4 2Ghz5 mais le probléme c’est que mon bios ne me le permet pas.J’aimerrais bien l’overclocker vers les 3ghz5,la température de mon procésseur est résonnable elle est de 45° aprés un jeuxvideo.Le probléme aussi c’est que ma carte mére a l’aire inconnu d’aprés le constructeur du pc fujitsu et le fabriquant de la carte mére GiGABYTE je vous passe ma configue
--------[ Overclock ]---------------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés du processeur:
  Type de processeur                                Intel Pentium 4
  Alias du processeur                               Northwood
  Stepping du processeur                            B0
  Engineering Sample                                Non
  (CPUID) Nom du processeur                         Intel® Pentium® 4 CPU 2.53GHz
  (CPUID) Révision                                  00000F24h

Vitesse du CPU:
  Vitesse d'horloge du CPU                          2545.6 MHz  (original: 2533 MHz)
  Multiplicateur du CPU                             19.0x
  FSB du CPU                                        134.0 MHz  (original: 133 MHz)

Cache du CPU:
  Cache de trace de niveau 1                        12K Instructions
  Cache de données de niveau 1                      8 Ko
  Cache de niveau 2                                 512 Ko  (On-Die, ECC, ATC, Full-Speed)

Propriétés de la carte mère:
  Identifiant de la carte mère                      08/03/2002-SiS-646-6A6IXG0QC-00
  Nom de la carte mère                              Gigabyte GA-8STXC  (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)

Propriétés du chipset:
  Chipset de la carte mère                          SiS 645DX
  Performances mémoire                              2.5-3-3-6  (CL-RCD-RP-RAS)

Modules de mémoire SPD:
  DIMM1                                             512 Mo PC2100 DDR SDRAM  (2.5-3-3-6 @ 133 MHz)
  DIMM2: Samsung M3 68L3223DTL-CB0                  256 Mo PC2100 DDR SDRAM  (2.5-3-3-6 @ 133 MHz)  (2.0-2-2-5 @ 100 MHz)
  DIMM3: Samsung M3 68L3223DTL-CB0                  256 Mo PC2100 DDR SDRAM  (2.5-3-3-6 @ 133 MHz)  (2.0-2-2-5 @ 100 MHz)

Propriétés du BIOS:
  Date du BIOS système                              08/03/02
  Date du BIOS vidéo                                05/24/02
  Type du BIOS Award                                Award Modular BIOS v6.00PG
  Message du BIOS Award                             GA-8STXCFS F5 FSC 08-03-2002
  Version du BIOS                                   6.00 PG

Propriétés du processeur graphique:
  Carte vidéo                                       Leadtek WinFast A250LE
  Nom de code                                       NV25  (AGP 4x 10DE / 0253, Rev A3)
  Vitesse d'horloge                                 250 MHz
  Horloge mémoire                                   223 MHz

personne pour m’aider

Si c’est un PC acheté en grande surface, il y’a de fortes chances que le coefficient ainsi que le FSB soit bloqués :neutre: .

il existe clockgen pour o/c sous windows mais sa volera pas bien haut.

Tu peut m’expliquer au moin pour overclocker de quelque mhz pour avoir un chiffre rond :lol:

clockgen

petits topic :jap:

Merci beaucoup taozen :super:

— bin c’est tres facile au depart faut toujours ce renseigner avant d’acheter quoi que ce soit si la carte est overclo…! ici votre probleme est tres simple a resoudre vous acheter une carte que vous pouvez ----------------> Overcl…! :pt1cable: :sol: :clap: :clap: