Sinon, à part la carte mère (je n’aime pas ECS), ça m’a l’air valable.
La x1900Xt est bonne, ce n’est pas une carte toute récente, mais si tu n’es qu’un joueur occasionnel (entend par là que si le jeux n’est pas ta priorité absolue), tu l’apprécieras.
Titus72_1702 > une X1900 XT c’est encore du haut de gamme chez ATI hein
senak > donne le prix global, certains composants ne sont pas valables.
Au hasard, les 4*512 de RAM générique PC4200 et l’alim LC Power, trop légère pour ce matos.
Il y a moyen de faire mieux, mais encore faut-il connaître le budget max.
Et elle est assez différente de "ta" config en signature
ok? OUI elle est differente car je que j’ai ennonce comme config en est une deja faite par grosbill et ca avait l’ere bien mis apart la carte mere que je ne connait pas .
moi je prendrais une autre CM, la P5B-E pour faire moins cher, ou la P5N32-E, plus cher, mais avec bien plus de fonctionnalité et possibilités d’évolution :super:
A bon la P5N32-E A PLUS bien plus de fonctionnalité et possibilités d’évolution .
Moi j’ai vu sur clubic que la p5b deluxe etait bien avec un grand potentiel en overcloke.
Et plusieur personne me l’on conseiller apres je ne connait pas la P5N32.
"un peu O/C", tu peux même faire dans l’O/C très agressif avec la P5N32-E :super:
Après pour les concourt d’O/C, la P5B deluxe va un peut plus loin je crois, mais à des fréquences où le système n’est pas viable à long terme même sur du matos fait pour O/C :super: