Besoin d'aide ( Changement CM/CG/Boitier/Alim' )

Yop,

Comme il est écrit dans le titre, Noël approchant je vais changer tout ça :super:

Comme boitier je vais prendre un NZXT Nemesis Elite Noir.

Je voudrais savoir quelle CM et quelle CG prendre ( PCI-e ), les deux de bonnes qualité et si possible dans les 250€ le tout. Et il faut qu’elle aillent dans le boîter :wink:

Dernièrement, il me faudrait une alim pour tout ça ( qui rentre dans le boîtier aussi bien etendu ) en dessous de 100€ si possible.

Merci d’avance.

Up, c’est assez important. :wink:

Up, s’il vous plaît …

Et j’ai oublié de précisé que j’ai un P4 3.0Ghz.

HOP HOP HOP !!! doucement l’ami ca urge peu-être mais noël c’est le 25 :smiley:

déjà Amd ou Intel? tu change de proc ou pô?

tu peu détailler ta config actuel ? peut être qu’un simple upgrade serait plus sage que de changer tous… surtous pour 250€

Edit : je comprendrai jamais le gout des gens qui prennent ce genre de boitier …

+1 la tour "Dark Vador inside"

Edit: après, les goûts et les couleurs !!!

Actuellement j’ai un P4 3.0Ghz, une 9600SE et 1Go de RAM.

Pour le boitier, oui c’est spécial, mais chacun ses gouts :wink:

Le boitier est en dehors de mon budget. C’est la CG/CM à 250-300e les deux + l’alim vers 100€.

Merci d’avance.

Y’a du nouveau :bounce:

Finalement, au lieu de prendre CG + CM PCIe je vais rester un peu en AGP, et donc j’ai un budget de 200-250€ rien que pour la CG AGP 8x !

A part ca faut qu’elle rentre dans le boitier que je vais prendre ( cité plus haut ), il me faut également une alim’ pour tout ça.

Ma CM actuelle est une Gigabyte GA-8S648FXM2 ( d’ailleurs va t-elle rentrer dans mon boitier ? ).

Pour rappel j’ai un P4 3.0Ghz et 1Go de RAM, et mon futur boîtier est celui-ci

Merci d’avance.

:paf: