Besoin conseils pour protection pc : Antivirus + Win Defender + Antispyware + Antimalware = Problêmes ou non ?

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si l’utilisation simultanée des programmes ci-dessous entrainerait des complications entre ces logiciels, si ils entreraient en conflit ou non. Lesquels garder, ou changer, et lesquels installer de préférence.

J’utilise donc :

_ Antivirus : NOD32 4.0

_ Pare Feu : Pare feu windows
mais je souhaiterai le remplacer par Zone Alarme 7.0 ( www.pcastuces.com… ) Est ce une bonne affaire ou non ?

_ J’utilise de plus Windows Defender et je voudrais savoir si oui ou non ce logiciel entrerait en conflit ( ou ralentirait mon ordinateur ) avec mes antispyware et antimalware et si oui ou non il est nécessaire de le désinstaller ou autres.

_ Antispyware : Spybot Search & Destroy

_ Antimalware : MalwareByte’s Antimalware version pro ( donc avec protection en temps réel )

Merci d’avance,
Bonne soirée.

( désoler ceci est un copier coller de mon article sur le forum commentcamarche, qui n’a eu aucunes réponses et a été signalé aux modérateurs, je n’ai pas saisi pourquoi … )

Daccord, merci ! :slight_smile:

Bonjour

Il n’y a pas de bon où mauvais antivirus, le meilleur antivirus ses celui qui utilise son ordi :super:

www.malekal.com…

:hello:

[Photo supprimée] @+