Besoin Conseils Pour Achat Voiture

Bonjour à tous. Voilà je prévois de m’acheter une nouvelle caisse mais bon je n’ai pas trop d’idées… Mon budget se situe aux alentours de 12000 - 15000 euros. J’aimerais qqchose de récent qui soit bien nerveux et puissant pas une routière ca ne m’interesse pas trop. Par contre 200 Cv max parce que sinon l’assurance va me saigner. J’ai déjà testé une Audi A3 1.8T 180 Cv mais bon je trouve ca trop souple à moins que j’suis pas assès monté dans les tours (vu qu’il y avait le vendeur à côté lol) Bref j’attends vos avis. Merci d’avance.

Clio RS d’occaz (20 000 km) , tu en trouve dans les 15000€

Yes ca m’as l’air pas trop mal je vais voir ce qu’il y a comme occaz’ merci.

Salut,
moi je te conseil la Mini Cooper S et dans l’esprit A3 tu as la SEAT LEON CUPRA qui possède le même moteur que L’audi mais à un tarif plus attractif.
Alors la raison ou la passion…

http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/wccvo?action=get&id=1266097&from=home

Impreza 2.0l T 217ch
13.000€

ben ça c’est une coincidence…

je vends ma caisse et c’est une A3 140 cv TDI de 2 ans

envois un message particulier si t’es intéressé!

il a dit qu’il voulait une voiture nerveuse et puissante…

:stuck_out_tongue:

et ?

Il veut peut etre atteindre les 50 en une seconde et faire du 50-90 en sortie d’agglo en 3 secondes en 4è :o

:o

sinon, j’ai pu tester ce 140ch, entre les mains de mon prof d’élec, et je peux dire qu’accouplé a une boite DSG, ca pousse très très fort !!

Ibiza cupra 1.8T, 180CV [:love]

c’est ce que je viens d’acheter mais pas encore reçu :smiley:

mais pas au prix souhaité :wink:

ah oui juste, j’ai lu trop vite :slight_smile:

j-combien, cyber ?

je compte plus j’ai abandonné :’(

quand on aime on ne compte pas :o

:stuck_out_tongue:

T’as pu attendre toutes ces années pour t’en acheter une, tu devrais survivre dans les dernieres semaines :stuck_out_tongue: :wink:

Ben tu peux regarder du coté des Golf 4

Une Honda Integra type R peut-être ?

ça j’aime bien, y en a plein a geneve et ça a l’air de bien marcher :smiley:

j’ai pas l’air de le dire je le dis tout simplement :slight_smile: