Besoin conseils PC -700 euro

Bonjour, voilà je compte acheter un pc pour -700 euros. Je recherche un pc pour jouer et faire des montages vidéos :frowning:
www.topachat.com…
Je vais devoir le monter, j’ai jamais monter un pc et je recherche un investissement sur. J’ai eu une carte mère qui a grillé sur mon pc à 800 euros après un an et demi, un pc portable avec sa carte graphique qui a grillé après un an. Bref j’ai les boules et mon porte monnaie et mon coté recherche de rentabilité crient au scandale.
Je veux des pièces qui soient bien garanties si je veux le monter ou un pc déjà monté avec une bonne garantie.
le site top achat est il un site sure? Je vois pleins d’avis négatifs sur ce site sur le net :frowning: notamment des pièces recues défectueuses
Bref merci de m’aider :slight_smile:

topachat c’est pas le meilleur site, mieux vaut se tourné vers materiel.net ou ldlc.com

athlon II X4 635
Gigabyte MA-785GT-UD3H
G.Skill ripjaws PC 10600 CAS 7 2x2Go
Club 3D radeon HD 5770
Seagate 7200.12 500Go
Lian Li PC-K58
Corsair CX-400
graveur dvd lg
coolermaster hyper 212 plus

En PC monté il y a:

ça

:slight_smile:

Il n’est pas mal,mais je trouve la HD5770 un peu faiblarde par rapport au reste :confused: et l’alim est un peu juste aussi

:paf: t’es sérieux? Une HD 5770 est aussi puissante qu’une HD 4870 et elle ne consomme pratiquement rien, la config au complet ne dépasse pas 250 watts

C’est vraiment une config bien équilibrée et plutôt performante pour ce prix.
L’alim devient juste si tu rajoutes plein de disque dur, si tu overclockes beaucoup et encore…

cf. “remarque importantes” dans la fiche matériel.net

si tu trouves que tu as vraiment la poisse avec le matos, prends l’extension de garantie à 49 euros

Par contre si tu veux faire du montage vidéos, un deuxième disque dur pour faire du raid serait le bienvenue (+50 euros)

bof, c’est presque de l’arnaque

sur la config de materiel.net, le boitier est vraiment bof

La config de materiel.net est plutot bien , le proco c’est du haut de gamme mais la CG c’est du moyen de gamme , mais on peut très bien jouer avec , c’est équivalent 4850/70 (ca dépend des jeux) Aprsè tu peut prendre un athlon II x4 et une GTX 460 ou une 5830.
Et l’alim est très bien ^^